jeudi 30 novembre 2017

Harry Potter Collection #1

 harry_potter_collection
Je sais, je sais, je parle énormément de ma passion pour Harry Potter, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux. Je m'excuse pour ceux qui n'en peuvent plus, mais j'ai aujourd'hui décidé d'en ajouter une couche en vous présentant quelques objets de ma collection auxquels je tiens le plus!

Comme je l'explique dans la vidéo, je me suis dis qu'un petit close-up des objets serait plus sympathique pour vous. J'ai essayé de vous trouver tous les liens (parsemés par magie à travers cet article) et pour le reste, munissez-vous de votre baguette, d'une bonne bièraubeurre et c'est parti mon kiki!




harry_potter_collection

Petit Fumseck d'amour (par ici)

harry_potter_collection

Baguette de Sureau (par ici)

harry_potter_collection

A history of Magic (par ici)

harry_potter_collection

Harry Potter illustrés (par ici) et Des romans à l'écran (par )

harry_potter_collection

Hogwarts classics (par ici)

harry_potter_collection

harry_potter_collection

harry_potter_collection

harry_potter_collection

Loot Crate Box Harry Potter (par ici)

J'espère que cela vous a plu #Always !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Je ne suis pas fan d'Harry Potter mais je sais que beaucoup de personnes adorent ! En tout cas tu as une belle collection :P
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis folle d'Harry Potter alors tu penses bien que cet article me plait à fond! J'ai moi aussi une baguette que j'adore, et niveau mode pas mal de colliers et une jupe trop belle avec l'imprimé de la marauder's map! Avec ton article j'ai des idées de quoi ajouter à ma WL de Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute tant mieux si ça donne des idées :3

      Supprimer
  3. J'adoooooore Harry Potter, mon film et livre préféré !! J'avais un grand sourire en train de lire ton article, j'adore !!!! Je suis complètement amoureuse ! :)

    mon blog : www.fconic.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Jolie collection, j'hésite aussi à faire de même depuis pas mal de temps mais j'aurai vraiment troooooop de choses à rpésenter. J'aime particulièrement les objets que l'on trouve DANS l'univers et pas ceux ISSUS de l'univers, je sais pas si je suis claire haha...
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends totalement ! Ahah c'est pour cela que j'ai fais un choix dans ce que je montrais, sinon on y était encore le lendemain xD

      Supprimer
  5. Hello, étant une Potterhead de longue date, je trouve que l'on ne parle pas assez de Harry Potter ^^tu as une belle collection en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. Hello chaton,

    Sacré collection punaise ! Je me rends compte de plus en plus que beaucoup de personnes sont vraiment passionnées par l'univers d'Harry Potter :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Salut ma belle! Je suis une grande fan d'Harry Potter, je ne me lasserai jamais de relire les livres et de revoir les films ! Ton article est vraiment au top, tu possède une très jolie collection 😍
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir que cela te plaise! :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥