vendredi 11 août 2017

Blabla: Adios c'est les vacances!

Hola que taaaal? Aujourd'hui je reviens avec un petit article express pour ouvrir officiellement la pause estivale sur le blog! Alors bon, ce n'est clairement pas la breaking news du jour mais j'avais envie de vous faire ce petit article et de vous expliquer également ce qui va arriver à la rentrée! 

En effet, je termine bientôt mon job d'été pour ensuite m'envoler une dizaine de jours en Islande, comme je l'ai déjà évoqué par-ci, par là. J'ai déjà commencé la rédaction d'un article sur l'organisation de ce voyage (tant d'un point de vue bagages que sur place) et des vlogs seront également prévus ! Alors cela peut paraître très égoïste mais clairement, les vlogs aurait été faits youtube ou pas, car cela s'annonce être un voyage de tonnerre avec la fine équipe, aka Luc, Chloé et Tom. 



Ceci étant dit, j'espère vraiment que tout le monde va bien, que celles et ceux déjà en vacances en profitent pleinement et  ceux qui n'en ont pas, je vous envoie plein plein de courage ♥ ! Je tenais d'ailleurs à remercier celles et ceux qui lisent le blog et regardent les vidéos, cela remplit mon coeur de love love #instantcucu

A dans quelques semaines ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Bah écoute tu mérites largement ces vacances !!! Surtout profite en bien j'ai hâte de voir tes vlogs :D
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances, tu vas voir, l'Islande c'est le rêve !
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance tu as, c'est une des 5 destinations que j'ai le plus envie de faire je crois ! Je prendrai tes conseils et bons plans avec plaisir à ton retour ! Profites-en et éclatez-vous à fond tous les 4!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute j'espère que cela te plaira :D ! Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  4. Bon voyage Minou, profite bien et fais attention à toi ♥ (on dirait une maman ahaha pardon)

    RépondreSupprimer
  5. En ce 4 septembre, j'espère que tes vacances se sont super bien passées et que tu en as bien profité !
    En passant j'adore ton maquillage !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥