jeudi 15 juin 2017

Mon Bullet Journal

Je vous avais parlé il y a quelques temps du fameux bullet journal (article) et de mon enthousiasme quant à son sujet. Cela fait maintenant environ 6 mois que je l'utilise et je me suis dis qu'une petite update pourrait être sympa!

Comme je l'explique dans la vidéo, il y a eu quelques modifications par rapport à la version originale. On reste vraiment dans l'idée d'une sorte de planner évolutif et de ce fait, qui s'adapte aux besoins du moment! Pour info, j'ai acheté ce nouveau support chez Hema, qui offre une large sélection  de carnets hyper cool et pas du tout onéreux. 

Et vous, le Bullet Journal?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa cette vidéo, moi j’ai un peu abandonné le côté "journal" du bullet journal et je ne m'en sers plus que pour des listes , les dernières en date étant sur ma garde robe (ui oui) pour savoir ce que j'avais pour la saison et donc voir ce qu'il me fallait racheter :D J'adore le principe mais au quotidien ça me prenait trop de temps de le tenir pour mes rdv ou to-dos, donc je suis repassée à des notes web sur ces aspects là! J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah après si tu as réussi à trouver le parfait équilibre entre tout :D ! Moi les notes web ça a jamais marché pour moi xD

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥