dimanche 7 janvier 2018

Dear Diary #71



Premier Dear Diary de l'année, hell yeeeeeeeeeeeaaaaah! On va commencer cette année avec un événement majeur qui arrive depuis maintenant 23 ans (arg) aka mon anniversaire. J'ai la chance (ou le malheur selon certains) d'être née début Janvier, le 5. Moi personnellement dans mon esprit de maniaco ça me convient parfaitement: le 5, chiffre entier naturel, multiple de 10 et janvier, premier mois de l'année. Oui oui, depuis petite je me dis ça chaque année. D'ailleurs cette année le mois est parfait: il commence un lundi 1er ce qui ordonne parfaitement lesemainesur 7 jours (genre le dimanche c'est le 7, BREF). On est d'accord, en 2018 on déballe ses névroses ahah.


Je ne sais pas trop mes sentiments face à ce gif ahha

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas trop comment je me sens par rapport à cela, mais ce qui est sûr c'est que je ne sais pas où est le bouton pour arrêter le temps. D'ailleurs, en parlant de temps, il fallait que j'évoque dans ce petit Dear Diary ce qui va se passer cette année. Ou plutôt ce que je ne sais pas ce qui va se passer cette année.




Comme beaucoup de gens avant moi, j'arrive à la fin de mon master et pour ma part la dernière année de mes études (en théorie ahha). Depuis toute petite j'ai toujours aimé les études et j'ai adoré ma licence d'anglais, avec pour fin ultime Erasmus, qui a été l'une des meilleures expériences de ma vie. Je suis revenue en France, j'ai trouvé un master et on va pase le cacher, ces deux années ont pas du tout été simples. J'ai appris à relativiser mais actuellement j'arrive au bout du bout du bout ahaha. Le point positif c'est qu'il a fallu que je me reprenne en main pour pasombrer et que je me suis trouvée une passion pour le sport et la cuisine. Et ça, le petit bidou, il adore. Enfin quoi qu'il en soit, la deuxième partie de l'année sera dédiée au stage et j'ai hâte de voir ce que cela me réserve. Bon, y'a un fucking mémoire à produire à côté mais on va pas parler des choses qui fâchent!


Le teeny tiny petit détail qui va être ma foi inhabituel pour moi, c'est que je ne peux pas prévoir. Ceux qui me connaissent le savent, j'adore organiser et j'organise touuuuuuut. Et alors là, dans le cucu la balayette car globalement à la fin de l'année scolaire 2018, c'est le vide. Que faire, où aller, comment faire? Bon, j'ai encore un peu le temps d'y penser mais croyez moi, c'est déjà dans un coin de ma tête (la nana n'arrête jamais).



Sur une note moins "freak out", j'ai plutôt eu une bonne première semaine 2018. En réalité, j'avais pas mal de permanences à la bibliothèque et mise à part un monsieur qui venait tous les jours avec sa poche à pipi qu'il nous mettait sous le nez à l'accueil, rien à signaler. Je vous souhaite donc une super journée, semaine etc et on se retrouve je l'espère, très rapidement !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    C'est toujours comme ça à la fin des études on est vraiment à bout tu vas voir dès que t'auras fini tu vas être tellement soulagé :P
    Encore Joyeux Anniversaire le mien arrive le 11 janvier soit jeudi j'arrive pas à croire je ne vois pas le temps passé xD
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te jure je sais pas si la suite sera mieux mais j'ai hâte! Alallaala j'y penserais ♥

      Supprimer
  2. Toujours en love des Dear Diary, encore bonne année bichette ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes dear diary et tes gif animés! T'en fais pas pour la fin d'année, c'est le stress de ne pas savoir vers quoi on va c'est clair, mais tu vas vraisemblablement te lancer dans la vie active et ça c'est le pied ^^ enfin selon moi :D Et merci à papy avec sa poche à pipi, il a égayé ta semaine en fait ;-) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute ça me fait plaisir :D ! Oui offfff je me serais passée de l'égayement au pipi ahah

      Supprimer
  4. Ouaiiiis le premier dear diary de l'année ♥ Courage pour la dernière ligne droite du master minou ! Et wtf le monsieur et sa poche à pipi ??!! BERK

    des bisouuuus

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥