mardi 14 novembre 2017

Sugar Tinted Lip Treatment (Fresh): Tulip!

Des fois dans la vie, il y a des produits ou marques qui ne sont pas destinés à être dans votre vanity. J'ai bien cru que Fresh en ferait partie! J'ai toujours beaucoup apprécié ses visuels et les produits qu'elle proposait, bien que le prix m'avait toujours dissuadé d'un (gros) craquage.

sugar_tulip_tinted_lip_treatment_sunscreen_spf_15_fresh_lip_care_balm_baume_revue_avis_swatches_01


Et puis, leurs authentiques baumes à lèvres Sugar Tinted Lip Treatment dont je lisais énormément de revues surtout du côté des blogs anglophones me faisaient vraiment envie, malgré mon relatif désintérêt pour ce genre de produit (pouvoir du marketing tout ça tout ça, que voulez vous!). Un petit code chez Sephora et c'est parti mon kiki, je me prends la teinte Tulip, juste avant de partir de en Islande.. Que ne fût pas ma surprise quand je reçois le colis.. Sans le baume. Alors bon je vous passe les détails du service après vente et compagnie, mais résultat des courses il arrive évidemment pendant que je suis en Islande, et j'ai galéré à le récupérer. A croire qu'il était maudit le truc. 

sugar_tulip_tinted_lip_treatment_sunscreen_spf_15_fresh_lip_care_balm_baume_revue_avis_swatches_02

Enfin quoi qu'il en soit, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Fresh est une marque américaine qui propose des produits sympas avec notamment le légendaire gommage au sucre roux ou encore ces fameux baumes à lèvres. La gamme est composée d'un large panel de couleurs et leur spécificité réside en la pigmentation relativement intéressante pour ce genre de produit ( et également en SPF 15, on sait jamais ahha). 

sugar_tulip_tinted_lip_treatment_sunscreen_spf_15_fresh_lip_care_balm_baume_revue_avis_swatches_02

Niveau pigmentation et confort, rien à redire. Moi qui n'aime pas les baumes, je trouve que c'est un bon compromis quand on désire avoir de la couleur mais pas pour autant s'embêter avec un rouge à lèvres/gloss. Honnêtement j'étais agréablement surprise car généralement, je n'ai que moyennement confiance dans les baumes pigmentés (d'où le fait que j'en achète jamais, tout ça tout ça). Pour ce qu'il s'agit de l'aspect protection/réparation je ne peux pas vraiment relater mon expérience ahha car j'ai bien des problèmes, mais les lèvres gercées/sensibles n'en font pas partie!

sugar_tulip_tinted_lip_treatment_sunscreen_spf_15_fresh_lip_care_balm_baume_revue_avis_swatches_02

sugar_tulip_tinted_lip_treatment_sunscreen_spf_15_fresh_lip_care_balm_baume_revue_avis_swatches_02

Outre le prix (25 euros) que je trouve un peu élevé pour ce que c'est, je l'aime quand même bien ce petit baume Sugar Tinted Lip Treatement en teinte Tulipe de Fresh. Alors bon clairement cela ne remplace pas à un rouge à lèvres (ce n'est d'ailleurs pas l'objectif) mais on a un produit léger, pigmenté et agréable à porter. Vous pouvez le retrouver (et tous ses petits copains) sur le site officiel de la marque. 

Avez-vous déjà testé les baumes à lèvres Fresh?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai beaucoup entendu parler des baumes à lèvres Fresh mais pas encore testé ! J'aime beaucoup son rendu naturel et en plus il est agréable donc c'est top ! Après c'est vrai qu'il reste un peu onéreux ! ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix est vraiment le problème principal :( car sinon, tip top!

      Supprimer
  2. Je le trouve bien coloré ce baume, c'est un super compromis pour l'hiver je trouve! La couleur te va super bien!! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est toute douce elle est hyper jolie ! Elle te donne bonne mine en plus :) Bon par contre le prix heiiin je passe mon tour (#budgetétudiant)

    Des bisous d'amour ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça, c'est clair qu'il va se passer un moment avant que j'agrandisse la collection ahah ! ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥