dimanche 14 mai 2017

Dear Diary#63

Poulalalalaa les amis, il était temps de vous rédiger un petit Dear Diary des familles! Je dois avouer qu'en ce moment, c'es particulièrement la course avec la fin du semestre et les trucs à rendre, les nombreuses réflexions sur l'avenir (vais-je avoir un travail/gagner au loto?).  Néanmoins j'ai enfin pu trouver un petit moment pour vous rédiger deux trois des aventures de mes dernières semaines.


Je vous avais brièvement évoqué un certain gros projet de groupe, qui donnait lieu à une soutenance (la semaine prochaine ahah), bref un truc méga important. Je peux officiellement vous dire que ce projet pourrait se renommer Titanic 2.0 ou le fail de l'histoire des fails. Pour vous la faire courte, on a eu le droit à un gros problème avec l'un des membres du groupe (ma patience a atteint les limites des limites des limites), un responsable qui n'a pas donné signe de vie pendant un mois (alors qu'il devait prendre une décision cruciale) et au final un rendu un peu approximatif car nous avons dû prendre les décisions nous même.



Ah oui et également un des membres du groupe qui se fait voler son portable à un jour du rendu et un dossier final avec un problème de mise en forme repéré trop tard (en gros y'a plusieurs pages où y'a une jolie petite phrase en haut qui dit un truc du style "Erreur, il n'y a pas de texte correspondant". Erreur, ça pourrait aussi être le nom du projet ahah. Enfin bref c'était quand même fort fatiguant cette petite blague, à la fois moralement et physiquement et j'ai qu'une hâte = que ça se termine (je pense que l'oral va être à l'image du truc ahha). Evidemment les personnes impliquées sont au courant de la situation et tout le monde nous regarde avec des regards apitoyés.



Bon pour couronner le tout, comme tout bon étudiant qui se respecte, il y a aussi un tas de dossiers à rendre, et autres fantaisies de ce genre! Vivement que l'argent tombe du ciel. Sinon, pendant cette période d'absence j'ai expérimenté une attaque de sauce tomate, l'achat d'un nouveau téléphone et le plaisir des transports en commun (rien que ça).


Pour l'attaque de sauce tomate, la scène était relativement cocasse: j'étais tranquillement entrain de préparer ma petite bolognese maison, en me trémoussant sur  du Calvin Harris, quand soudain sans même mon rendre compte je plie le contenant de la sauce et je l'oriente ... Sur moi évidemment. En réalité je n'avais pas anticipé l'aspect risque de la chose mais plus le fait que j'allais récupérer un peu de sauce qui se serait logé dans les coins de la brique. Grossière erreur mon ami(e).


Pour le nouveau téléphone, rien de neuf sous le soleil: mon 4s mourant gentillement mais sûrement, suite à la noyade dans le sucre liquide dont je parlais par ici , il fallait commencer à rechercher remplaçant et grâce à une offre Fnac, j'ai vendu un rein et je me suis pris (en reconditionné), un iphone SE. Espérons que celui là il se noie juste dans la poche de mon jean.


Pour terminer cette semaine en beauté, après la journée la plus inutile de ma vie en termes de cours (et pourtant j'y ai mis toute la meilleure volonté du monde), j'enchaînais par une soirée de boulot jusqu'à 22h et globalement, j'étais un déchet ambulant. Quand enfin je prends le tram et j'attends patiemment mon arrêt, la personne a côté de moi  à l'aise blaise, s'exprime à travers des flatulences. Un  bon gros pet des familles. J'avoue que sur le moment ça m'a un peu surprise et puis je me suis tout simplement dit que c'était à l'image de cette première partie de l'année ahha ! 

Bon et sinon mercredi une vidéo particulière sur ma remise en forme et tout ce qui s'en suit sort, j'appréhende un petit peu mais j'espère qu'elle vous plaira. 

Et vous, quoi de neuf? ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je sais que lorsque je vais lire ton Dear Diary forcément il y aura au moins un évènement original haha xD
    Ma pauvre avec la sauce tomate !!! Pour le travail de groupe c'est toujours une galère ce type de projet vivement ton oral pour en finir définitivement (et en bien !!)
    Bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ça c'est sur qu'on s'ennuie pas! Ouiiiii ce soir c'est finiii ♥

      Supprimer
  2. Hé bin dis donc il s'en est encore passé des choses!!! Pour la sauce tomate je compatis, ça m'arrive souvent (parce que je n'apprends pas de mes erreurs et je recommence les mêmes ^^), et la dernière en date a baptisé de haut en bas ma nouvelle chemise en jean soupe claire qui ne s'en est pas vraiment remise!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah la sauce tomate est fourbe! Moi du coup c'est parti mais j'avais de gros doutes xD

      Supprimer
  3. L'attaque de sauce tomate j'en pleure de rire, typiquement le genre de choses qui peut m'arriver ! Vivement le prochain dear diary ♥

    RépondreSupprimer
  4. ptdrr le gars qui lache une caisse tranquillou quoi , j'imagine ta tête à ce moment là ptdrrrr allez vivement que tu passes ton oral et que ça soit fini c'est tellement chiant de travailler en groupe à chaque fois ça me rappelle qu'on est jamais mieux servi que par soi même en tout cas j'ai hâte de voir ta vidéo , alors ne stresse pas au contraire je suis sure que ça va aider beaucoup de monde , moi la première ! <3 Gros bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUais bah disons que j'étais surprise! ♥ Ce soir c'est la libératiooon ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥