mardi 21 février 2017

Midnight Recovery Botanical Cleansing Oil (Kiehl's)

midnight_recovery_botanical_cleansing_oil_huile_démaquillante_Kiehl's_revue_avis_démaquillage
Comme vous le savez peut-être, la phase démaquillage chez moi passe uniquement par une huile démaquillante. En effet, depuis que j'ai découvert ce petit tour de passe-passe, il me convient en tout point: sans coton qui agresse ma peau, plutôt sensoriel et tout simplement très efficace. J'ai trouvé mon Saint Graal de l'huile chez l'Oréal avec L'huile extraordinaire, mais j'étais relativement intriguée par l'huile de chez Kiehl's, la Midnight Recovery Botanical Cleansing Oil.

En vue du prix (qui est d'une trentaine d'euros), j'avais vraiment bon espoir que ça soit la révélation de l'année. Au niveau de l'objet en lui-même, c'est très pratique: un flacon pompe, un packaging ma foi plutôt sympa et 175 ml de produit.

Elle contient plusieurs huiles essentielles, notamment celle de Lavande, d'Onagre, de Coriandre ou encore de Géranium qui sont sensées apporter plein de bonnes choses pour votre peau (et qui réduisent considérablement l'utilisation d'ingrédients plutôt nocifs).


midnight_recovery_botanical_cleansing_oil_huile_démaquillante_Kiehl's_revue_avis_démaquillage

Ceci étant dit, c'est une huile parfaitement classique : on en prélève un petit peu, on la frictionne dans les mains et hop, c'est parti pour le débarbouillage. Cela sent la lavande et c'est plutôt agréable. Elle n'agresse absolument pas la peau (ou les yeux sensibles) et au niveau de l'efficacité, rien à dire. Néanmoins, j'ai le même résultat avec l'huile l'Oréal qui coûte trois fois moins cher.

midnight_recovery_botanical_cleansing_oil_huile_démaquillante_Kiehl's_revue_avis_démaquillage


Si vous avez le budget (et l'envie ahah), je vous la conseille. C'est une bonne huile démaquillante qui fait bien le job, qui sent bon et qui contient de bons ingrédients. Néanmoins, c'est une huile tout de même onéreuse (32 euros) et c'est probablement pour cela que je ne la rachèterai pas une fois terminée! En effet, on retrouve les mêmes effets chez l'Oréal ou avec une huile de coco classique.

Et vous, huile ou pas huile?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je ne connais pas cette huile démaquillante de Kiehl's tient ! J'aime bien celle de L'Oréal tout comme toi et en ce moment j'utilise souvent de l'huile de coco c'est tellement agréable pour les peaux sèches en plus :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, du coup l'huile de coco reste sûrement la plus clean et la moins cher! Celle là est cool mais bon voilà, faut avoir le budget ! ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥