vendredi 27 janvier 2017

Instant couleur: Happy Birthday !

Comme chaque dernier vendredi du mois, on se retrouve avec l'Instant Couleur qui attention, fête ses deux ans! J'ai du mal à croire que cela fait autant de temps que Sarah ait monté ce joli projet auquel je participe toujours avec grand plaisir. Pour l'occasion, nous devions choisir deux couleurs déjà sélectionnées durant ces deux années, et j'ai personnellement opté pour le rose et le doré. 

Alors il est vrai que je triche un peu car l'objet que j'ai choisi comporte un peu plus de deux couleurs, mais disons que c'est les couleurs dominantes! Je triche également dans le fait de choisir un produit en lien avec le monde cosmétique, mais pour ma défense je l'utilise comme objet déco... Cela passe non ahah?


En effet, je suis souvent ébaillie par les packagings des coffrets makeup car ils sont souvent très réussis, et je suis littéralement tombée sous le charme de celui-ci qui a intégré la déco de ma chambre. La boite est magnifique, alliant différents roses avec des touches de dorés et elle s'accorde parfaitement dans mon (grand) coin makeup. Je ne sais pas si je suis la seule à faire ça, mais je me rends compte que mon coin makeup comporte beaucoup d'éléments déco piqués des packagings.


Tout est en douceur et subtilité et je ne me lasse vraiment pas de la regarder! Pour ce qui est à l'intérieur, il y avait une palette mais surtout un incroyable décor, qui rappelle fortement les couleurs de Tiffany & co.


Et personnellement, je ferais bien un petit détour là bas pour un petit breakfast, tout de rose et d'or vêtue! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'est vrai que les packaging Too faced sont toujours complètement fou pour Noël :) il sont vraiment fort pour ca !

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu triches beaucoup je trouve quand même ahah , je trouve que les coffrets Too faced sont toujours super canons et ça fait vraiment objet déco pour le coup :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bah là il a clairement trouvé sa place chez moi ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Ma revue sur cette palette sera surement publié la semaine prochaine et j'adore le coffret il est tellement beau un vrai petit bijoux aussi bien en apparence qu'au niveau du contenu ^^
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adoore ces deux couleurs! Tu fais durer les fêtes, je suis fan des packaginbg too faced !!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥