mercredi 2 novembre 2016

Urban Decay Vice Lipsticks: Disturbed, F-Bomb, Double Team

vice_lipstick_collection_urban_Decay_revue_avis_swatches_confort_matte_cream_disturbed_F-bomb_Double_Team
Il y a quelque temps on a (beaucoup) entendu parler des fameux Vice Lipsticks d'Urban Decay... Une multitude de finis et de teintes pour tous les goûts, ce qui personnellement me charme beaucoup! Vous pouvez le deviner, j'aimerais tous les avoir mais malheureusement ce n'est pas possible. Du coup bon, je me constitue une petite collection au fur et à mesure et aujourd'hui je vous présente les trois teintes que je possède. 
vice_lipstick_collection_urban_Decay_revue_avis_swatches_confort_matte_cream_disturbed

Pour un petit topo sur les rouges à lèvres en général, sans parler du fini, la marque a, je cite, utilisé son "Pigment Infusion System" pour l'aspect pigmentation et tenue et différentes huiles pour l'aspect crémeux et hydratant! Bon alors je ne sais pas si c'est grace à ce fameux système mais les trois que je possède regroupe effectivement pigmentation, tenue et crémeusité intense ahah. 

Le Disturbed est un magnifique rouge sombre, le genre dont je raffole! Il fait parti des finis Comfort Mattes, qui comme l'indique sont supposés être des rouges à lèvres au fini mat mais confortable.

vice_lipstick_collection_urban_Decay_revue_avis_swatches_confort_matte_cream_disturbed

vice_lipstick_collection_urban_Decay_revue_avis_swatches_confort_matte_cream_disturbed
vice_lipstick_collection_urban_Decay_revue_avis_swatches_confort_matte_cream_Double_Team

Et sans surprise on parle donc des finis! Il y en a au total six; sheer, cream, metallized, sheer shimmer, mega matte et comfort matte. Actuellement je ne possède que deux finis le cream et le mega matte et ils sont tous les deux vraiment bon!

D'ailleurs le deuxième de ma collection, le Double Team est un rose barbie lui aussi de la famille des Comfort Matte. Pour tout vous avouer, je le trouve un poil plus mat que Disturbed mais cela ne change en rien l'aspect confortable sur les lèvres. 

vice_lipstick_collection_urban_Decay_revue_avis_swatches_confort_matte_cream_Double_Team

vice_lipstick_collection_urban_Decay_revue_avis_swatches_confort_matte_cream_Double_Team
vice_lipstick_collection_urban_Decay_revue_avis_swatches_confort_matte_cream_f-bomb

Dernier point important: la tenue! Je sais que c'est un critère important pour beaucoup mais pour moi je pars du principe que cela dépend vraiment des activités de la journée. Néanmoins, les deux finis que je possède ont une bonne tenue et je trouve que c'est un aspect à souligner! 

Le F-Bomb fait partie de la famille des cream et est un magnifique rouge, hyper lumineux que j'aime énormément. Il peut faire peur de par son aspect voyant mais il est vraiment, vraiment beau.

vice_lipstick_collection_urban_Decay_revue_avis_swatches_confort_matte_cream_f-bomb

vice_lipstick_collection_urban_Decay_revue_avis_swatches_confort_matte_cream_f-bomb

Le mot de la fin et bien c'est que je suis totalement charmée (et qu'évidemment j'ai envie de tous les posséder). Honnêtement je ne leur trouve aucun défaut, en tout cas pour les teintes que j'ai. De manière générale ils sont de toute façon hyper confortable tout en étant pigmenté et avec une bonne tenue. Le seul petit point serait peut être le packaging que je ne trouve pas nécessairement hyper beau, mais honnêtement, je passe outre! Vous pouvez les retrouver sur le site officiel de la marque, ou sur Sephora


Et vous, déjà adepte? 




Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Magnifiques rouges à lèvres, je suis juste moins fan du deuxième, trop clair à mon gout, on n'a pas l’habitude de te voir porter ce genre de teintes !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est moins dans mes habitudes mais j'aime tout autant 8D! En tout cas merci d'être passée par ici ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !!
    Ça donne envie de craquer toutes ses belles tentes ! J'ai un coup de coeur pour le Disturbed et le F Bomb ! Ce sont deux rouges totalement différents mais vraiment très beau :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Le disturbed, je meuuuuuurs ! Il est trop beau punaise

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les vice lipsticks. J'ai une petite préférence pour les finis mat mais je ne doute pas que les autres soient d'aussi bonne qualité. De tout façon, c'est UD...Disturbia est vraiment très joli, parfait pour la saison ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je préfère les finis mats! Mais là c'est vraiment un beau panel que nous offre Urban Decay ♥

      Supprimer
  5. Le Disturb et le F Bmbsont absolument magnifique ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ces petites merveilles, mais ton article me donne tellement envie ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces rouges à lèvres. J'en possède déjà 8 et maintenant (grâce à toi) le Disturbed et le F-Bomb me font de l’œil :p J'ai été super surprise par leur confort en Matte et aussi en Comfort Matte (même si tout est dans le titre). Je crois que je vais encore craqué, oups! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha faut dire qu'ils sont vraiment beaux moi j'essaye de pas craquer assez régulièrement 8D

      Supprimer
  7. C'est la première revue que je lis sur ces lipsticks et je suis *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ils sont vraiment top et y'a plein de choiiiix ♥♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥