mardi 20 septembre 2016

Apartment Tour

Alala j'en ai rêvé de cette vidéo.. En effet, après 3 ans d'études supérieures et une année Erasmus, on pose enfin nos valises avec Mister Loulou pour une toute nouvelle vie! Je suis consciente que ce genre de vidéo n'est pas forcément au goût de tous mais je suis vraiment heureuse de vous partager tout ça! 
Couloir
Commode nordique- Gifi
Vide poche cerf- La Redoute
Porte photos-Casa
Le semainier-Maisons du Monde
Tête de cerf Origami- Maisons du Monde
Petite table-Casa

Cuisine
Corbeille fruits- Maisons du Monde
Le sous plat-Zara Home
Magnets frigo-Maisons du Monde


Chambre
Lit-La Redoute
Tables de chevet- La Redoute
Miroir Ananas-Maisons du Monde
Guirlande-Hema
Coupelles-Maisons du Monde


Pièce à vivre
Chaises-C Discount
Fauteuil
Lampadaire-La Redoute
Table-La Redoute
Commode-La Redoute
Meuble tv-Gifi
Canapé La redoute

Merci d'avoir visionné la vidéo !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'arrive pas à visionner =/ ça me marque que la vidéo est privée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, elle était en privée :o ! C'est réglé! ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je regarde ta vidéo ce week end mais au vu de la liste des produits je sens que je vais faire de belles découvertes côté déco :P
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Hééé on a la même corbeille à fruits elles est super, sauf que les petits fruits se font la malle à travers les barreaux hihi! et j'adore ton lit franchement très classe et contemporain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ahah du coup je mets du sopalin pour éviter le truc mais c'est moins glam ahah

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥