mercredi 13 juillet 2016

Stay All Day Liquid Lipsticks by Stila: worth it ?

stay-all-day-rouge-à-lèvres-stila-revue-avis-swatches-amore-ricco
En tant que grande fan des rouges à lèvres liquides à effet mat, les Stila Stay All Day attiraient pas mal mon attention. Et puis comme ça, pour fêter ma fin d'année en Angleterre, je me suis laissée tenter et j'ai opté pour deux teintes, amore et ricco
stay-all-day-rouge-à-lèvres-stila-revue-avis-swatches-amore-ricco

Alala celles et ceux qui me connaissent peuvent deviner mon sentiment face à cette magnifique teinte amore : je l'adore! C'est une sorte de vieux rose foncé, et croyez le ou non une comme ça je n'en ai pas énormément! 

D'un point de vue général, les deux que je possède s'appliquent vraiment bien avec un embout mousse très appréciable. La matité arrive au bout de quelques secondes, sans assécher les lèvres.

stay-all-day-rouge-à-lèvres-stila-revue-avis-swatches-amore-ricco

stay-all-day-rouge-à-lèvres-stila-revue-avis-swatches-amore-ricco
stay-all-day-rouge-à-lèvres-stila-revue-avis-swatches-amore-ricco

Ricco pour sa part est un rouge pourpre vraiment très joli. C'est rare que je porte des rouges et d'une manière générale je préfère ce genre du rouge, du coup c'est bingo! Et bizarrement, je me surprends à le porter très souvent. 

Au niveau de la tenue, elle est bien. Elle n'est pas irréprochable et nécessite des retouches dans la plupart des cas après les repas mais pour ce genre de produits, je valide! Et évidemment, aucun transfert au rendez-vous.

stay-all-day-rouge-à-lèvres-stila-revue-avis-swatches-amore-ricco

stay-all-day-rouge-à-lèvres-stila-revue-avis-swatches-amore-ricco


Du coup si vous êtes arrivés jusque ici, vous l'avez compris, je suis conquise! Je trouve que ce sont de très bons rouges à lèvres liquides qui sont confortables et aux teintes complètement folles. Au niveau du prix on est aux alentours d'une vingtaine d'euros. Vous pouvez d'ailleurs les retrouver sur Feelunique.

Et vous ces petits là, vous les connaissez? 




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je connais la marque Stila mais pas ses produits !! Je trouve déjà les packagings tout joli ! c'est simple et efficace à la fois on voit la teinte des produits :)
    J'ai un énorme coup de coeur pour la teinte Amore !!! Cette teinte est juste CANON *.* !! Ce vieux rose foncé ça me correspond parfaitement et il te vas tellement bien! et les yeux maquillés foncés ça te vas juste à merveille !!!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la teinte Amore est vraiment belle, en ce moment je l'utilise tout le temps! Merci beaucoup beaucoup ♥

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore testé mais bien évidement ils sont sur ma wishlist ! Et moi qui ne suis pas trop teinte foncée j'aime beaucoup ces deux là :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle
    Le Ricco est très beau ! :) Ils ont l'air confortable à porter :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, en grande fan de rouge à lèvres liquide je dois avouer que je n'ai pas encore testé cette marque là :). J'avais eu des gloss il y a quelques années et ils étaient top!
    Le amore est vraiment superbe!
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si tu es une grande fan de ce genre de produit, ça peut devenir une vraie belle découverte :)! Merci d'être passée par ici <3

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥