lundi 11 juillet 2016

JLo's Lipsticks (Collection Exclusive)

collection-exclusive-loreal-jlo-la-vie-en-rose-delicate-rose-nudes-swatches-avis-revue
Vous ne le savez peut-être pas mais je suis une grande fan de Jennifer Lopez. Je l'aime beaucoup en tant qu'actrice mais également en  tant que chanteuse... Quand j'y pense, je n'ai même pas d'explication ahah c'est juste comme ça! Du coup, je me suis ruée sur sa collaboration avec l'Oréal  Collection Exclusive pour les Nudes et pour La Vie En Rose! 
collection-exclusive-loreal-jlo-la-vie-en-rose-delicate-rose-nudes-swatches-avis-revue

Au niveau du packaging, on reste sur la signature de Collection Exclusive, simple et efficace! Ce nude, je l'adore. Il colore de façon trop mignonne mes lèvres avec un joli effet semi mat. Le rouge à lèvres est hyper confortable et l'application se fait easy peasy

collection-exclusive-loreal-jlo-la-vie-en-rose-delicate-rose-nudes-swatches-avis-revue

Je dirais que la tenue est plutôt pas mal même si avec ce genre de couleurs, l'estompage est plutôt harmonieux et du coup je ne me rends pas bien compte de cette aspect là. Néanmoins il est hyper facile de refaire des petites retouches! Vous pouvez le retrouver dans les points de vente l'Oréal. 

collection-exclusive-loreal-jlo-la-vie-en-rose-delicate-rose-nudes-swatches-avis-revue

collection-exclusive-loreal-jlo-la-vie-en-rose-delicate-rose-nudes-swatches-avis-revue

Pour le packaging, on prend les mêmes et on recommence! Issu de la collection La Vie En Rose, le Delicate Rose est un magnifique fuchsia, hyper lumineux toujours avec un petit effet semi mat. 

collection-exclusive-loreal-jlo-la-vie-en-rose-delicate-rose-nudes-swatches-avis-revue

Pour ce qui est de la tenue, je la trouve vraiment bluffante car pour le coup, il tient vraiment bien! Le confort est au top et puis, que dire de plus? Je l'adore! Comme son petit frère, je l'ai acheté il me semble pour une dizaine d'euros mais ils sont disponibles dans les points de vente de l'Oréal. 

collection-exclusive-loreal-jlo-la-vie-en-rose-delicate-rose-nudes-swatches-avis-revue


Et vous, les  Collection Exclusive? 




Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le 2éme il est vraiment canon et il donne un coup de pep's a ton visage *-*
    j'ai le Eva et le Liya que j'aime beaucoup moi et je cherche désespérement le Blake!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Ouiiiii moi du coup je suis à la recherche d'autres mais je trouve pas ce que je veux :(

      Supprimer
  2. Une collection de rouges à lèvres signées J-Lo !
    Je m'attends à des couleurs de fou, du caliente, de la décadence, du booty shake et... Et... Et ba, non. Les rouge à lèvres que tu présentes ici sont, certes, très jolis mais j'ai bien du mal à y voir la "bomba latina" là dedans. Je m'en vais donc. Et je bougonne même !
    ^^
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas exactement une collection de rouges à lèvres mais plus une collaboration ! :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'ai pu lire quelques revues sur les Collection Exclusive !! Ces deux là sont vraiment magnifiques !!!
    Le Nude est très doux et naturelle !! Le Délicate Rose est sublime pour les beaux jours !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Ha bah alors ça je ne savais pas du tout que Jennifer Lopez avait sa collection de maquillage! Les couleurs ont l'air super jolies, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne l'a pas, c'est une collaboration avec l'Oréal pour la gamme Color Exclusive !

      Supprimer
  5. Les deux couleurs sont superbes ! Mais j'ai quand même une préférence pour le second ;P

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle ! Je possède deux JLo's Lipstick aussi et je les adore ! J'ai le Delicate Rose ainsi qu'un rouge flamboyant qui est très classe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui de la gamme des rouges :D! Moi j'ai le Blake de cette gamme ♥

      Supprimer
  7. Coucou Alexane !
    Je craque toujours pour les collection exclusive de L'Oréal sauf la nude que j'avais loupé. Dommage d'ailleurs car je n'arrive plus à mettre la main sur le J-Lo justement :/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, très belles couleurs surtout le nude. J'avais craqué sur celui de Blake dans la collection rose mais j'ai résisté mdrrrr.
    es bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est le problème, faut essayer de résister!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥