lundi 20 juin 2016

Why do I love Kiko nail polishes?

vernis-kiko-revue-avis-meilleur
Autant les rouges à lèvres, je suis capable (quand mes finances me le permettent) de dépenser des sommes relativement élevées, mais pour les vernis, c'est autre chose. J'adore en porter mais je n'aime pas suffisamment ça pour lâcher des grosses sommes. Et cela tombe bien car ma marque préférée est à petit prix (et d'excellente qualité). En effet, je voue un culte aux vernis Kiko, que l'on trouve aux alentours de 3 euros et qui sont régulièrement soldés. Et comme je n'en ai jamais vraiment parlé par ici, je me suis dis que le temps était venu (et qu'en plus Kiko me manque affreusement car en Angleterre, il n'y en a pas tant que ça).

vernis-kiko-revue-avis-meilleur

Commençons peut être par le choix des teintes, qui est très large. J'en possède évidemment qu'un petit panel mais la multitude de choix est vraiment grande, ce qui permet d'avoir accès à plein de couleurs pour un prix minime.

Au niveau de l'application, rien à dire! Elle se fait parfaitement bien et je n'ai jamais eu des problèmes de textures ou de pinceaux. Le vernis est bien opaque et pigmenté, qu ce soit les teintes les plus foncées ou les teintes les plus claires.

vernis-kiko-revue-avis-meilleur

vernis-kiko-revue-avis-meilleur

Mais la où c'est le summum de la perfection, c'est la tenue qui est pour moi excellente. Je pense que de tous les vernis que je possède, les vernis Kiko sont ceux qui ont la meilleure tenue (je peux tenir quasiment une semaine sans presque aucune égratignure) pour un prix qui défie toute concurrence. 

vernis-kiko-revue-avis-meilleur

vernis-kiko-revue-avis-meilleur


Bon et bien en conclusion il n'y a pas grand chose à dire à part qu'ils sont à mes yeux, la crème de la crème, tous critères confondus. Même le packaging je l'aime! Vous pouvez évidemment les retrouver sur le site officiel ou en boutique. 

Et vous, votre graal du vernis? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Comme toi je suis une grande fan des vernis Kiko ! J'en possède pas mal ^^ D'ailleurs il faudrait que je fasse un peu le tri et que je les compte ;) Mon graal en la matière reste Essie, mais les vernis Kiko ce sont mes premiers amours ! Ils occupent une place particulière dans mon coeur hihi ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi Essie je crois que j'en possède deux et même si j'aime beaucoup, je vois plus d'avantages dans les Kiko héhé :3 ! Mais en y repensant je crois bien que les vernis Kiko sont également les premiers que j'ai acheté! ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Alors pour te dire la vérité je n'applique que très rarement du vernis ! J'en ai quelque uns et c'est souvent des cadeaux je pense pas forcément à en acheter de moi même ^^ Ceux de kiko ont une bonne réputation et surtout les prix sont très abordables on peut facilement se faire une collection pour les vernis addict hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça! Moi c'est par période c'est pour ça que je ne veux pas mettre trop cher dedans

      Supprimer
  3. Coucou ! :)
    Les vernis Kiko je les adore ! Ils font parti des premiers vernis que j'ai acheté.
    J'aime le choix énorme de teinte, leur qualité et leur petit prix.
    Ton article me fait penser que ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez Kiko ! J'irai sûrement y faire un tour pendant les soldes ! ^^
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton opinion en tout point :D Ahah moi non plus juste à Amsterdam, il est temps que je remédie à tout ça :3

      Supprimer
  4. Les vernis Kiko sont très bien vu le prix. J'en possède beaucoup et j'ai rarement été déçue :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    C'est marrant comme tu fasse un review à propos de ça, comme quoi chaque vernis dépend de celui qui le porte, chez moi, ils ne tiennent absolument pas et la compo ne me convient pas. C'est drôle que sur toi ils tiennent du feu de dieu^^
    Bises :)
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais? Moi c'est les meilleurs que je possède! Comme quoi :p

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥