samedi 4 juin 2016

Makeup in England: Essentials !

Hello hello! Aujourd'hui on va parler makeup (surprenant) mais makeup d'Outre Manche. En effet, depuis que je suis en Angleterre j'ai eu l'occasion de tester différentes eshops et marques et quelqu'un m'a suggéré que ça serait pas mal de faire un petit condensé de tout ça!  Comme c'était plus facile en terme d'organisation, j'ai tourné une petite vidéo qui résume tout ça. Comme je n'ai ni la connaissance, ni le porte-monnaie illimité, j'ai vraiment parlé de ce que je connaissais mais c'est loin d'être un résumé complet de ce que l'on peut trouver ici! 






- Too Faced
- Soap and Glory (article)
- Makeup Revolution
- Collection
- Hourglass
-  Lime Crime (article)
- Simple
- Charlotte Tilbury 
- Origins
- Victoria's secrets.

Tenté(e)? ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥