samedi 18 juin 2016

Erasmus: Last Update

C'est malgré moi que je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma dernière vidéo bilan Erasmus. En effet, comme je n'ai cesse de le répéter, cela passe vraiment trop vite et le temps est venu.  Bon du coup, tout est dans la vidéo mais n'hésitez pas à m'indiquer par commentaires si vous avez d'autres questions sur le sujet! Je serai vraiment ravie de vous aider :).


Merci d'avoir visionné la vidéo ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Merci pour ce témoignage, ça donne envie de partir ! :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Et oui c'est déjà la fin ! C'est normal que tu soit un peu triste tu as rencontré de chouettes personnes (mis à part les deux colocs mecs bordélique haha :D) !!! J'espère qu'en rentrant en France tu seras quand même tout aussi contente ! Je te comprends pour le système français surtout la licence on est trop nombreux mais généralement ça change beaucoup en master et c'est bien plus sympa :) Courage pour les valides j'espère que ça ira dans le métro haha :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui ♥ ! Bah écoute si je suis acceptée quelque part pour le master, je reviendrais te témoigner héhé! Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  3. I missed you for 8 mounthes...😧

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥