dimanche 12 juin 2016

Dear Diary #47

Helloo! On se retrouve aujourd'hui pour un Dear Diary (à poil à la bourre), mais j'ai une bonne excuse. Depuis hier, je suis malade comme un chien (sans raison apparente) et je pars demain à Amsterdam pour une semaine. Voilà voilà.



Mais bon, malgré cette fin de semaine un peu cata, j'ai passé une super semaine! Libérée de toutes contraintes universitaires (pour un temps assez court), on a pu profiter à fond des uns et des autres... Ce qui explique la floraison de vlogs ces temps-ci! 


Bon, on a quand même réussi, en jouant dans le jardin, à perdre plusieurs ballons (à croire qu'il y a une malédiction) mais c'était vraiment trop cool. On a aussi fait plein de barbecues, dont un mémorable. En effet, les garçons n'étaient pas là et on devait, avec Marina, allumer le barbecue. Nos connaissances étant assez (voire très) restreintes, on a essayé de suivre les instructions de Viktor (qui était dans un pub entrain de regarder le football). Échec total.


Comme on avait que des feuilles et du charbon, on a eu la brillante idée d'utiliser des branches... Mais sans enlever les feuilles (gorgées d'eau). Clairement c'était un échec cuisant mais l'un des plus gros fous rire de ma vie. A un moment donné, on a trouvé quelque chose qui s'apparentait à du bois, et vu que c'était le seul truc qui fumait, Marina a commencé à le prendre avec une pince et de faire une danse avec. Mémorable.


Mais toujours en mode blaireaux,on a aussi réussi avec Tamara de nous perdre dans le centre ville, en tongs, avec des cloques plein les pieds (et à moitié en pyjamas). Enfin bref, une semaine plutôt folle! Malheureusement, j'ai également commencé à faire les valises (et j'ai découverts les formidables sacs aspirables). Je ne connaissais pas trop ces trucs, mais c'est la révolutiooooon. D'ailleurs ma chambre s'est retrouvée dans un tel bordel, digne de l'émission "C'est du propre!" (Tamara peut en témoigner).

Enfin bref et pour finir demain on part à Amsterdam pour un petit trip et évidemment, le vlog sera de mise! D'ailleurs,  pour terminer sur une note positive, je partage avec vous cette horrible faceswap de presque tout le monde. Cela fait peur.


Bonne semaine ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Haha j'adore la dernière photo !!! J'espère que tu vas un peu mieux ?
    C'est chouette ça une semaine à Amsterdam profite en bien de tes vacances :D
    Au fait tu rentres quand en France ? :) Pour le barbec je vous comprends je pense que si je m'y mettais je n'y arriverai pas non plus haha xD
    Bisous ma douce passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah la photo est énorme! Oui ça va mieux, je viens tout juste de rentrer à Amsterdam donc là c'est repos! Je rentre le 28 :(♥

      Supprimer
  2. Mon dieu le faceswap final, je suis achevée mdrrr!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥