jeudi 23 juin 2016

Buffy (Lime Crime)

lime-crime-velvetine-buffy-revue-avis-swatches-tutoriel-warm-lights-elsamakeup
Les Lime Crime, et plus précisément les Velvetines j'en use et j'en abuse. Ce sont vraiment des produits qui rentrent dans mon top 5 des meilleurs produits de tout les temps et dernièrement, c'est le petit Buffy qui attire mon attention, par sa teinte que je trouve vraiment originale.
lime-crime-velvetine-buffy-revue-avis-swatches-tutoriel-warm-lights-elsamakeup

En effet, la couleur est une sorte de beige marronnée que je trouve diablement originale. Les roses et le violets, j'en ai à revendre mais des couleurs comme ça, je n'en ai qu'une. C'est peut être pour ça que j'y suis tant attachée.

Au niveau du produit, c'est donc un rouge à lèvre liquide à effet mat, hyper pigmenté. Il peut s'avérer asséchant pour des lèvres sensibles mais pour moi, rien à signaler! Comme quoi, on était fait pour s'entendre. La tenue est très bonne et les retouches sont possibles.

lime-crime-velvetine-buffy-revue-avis-swatches-tutoriel-warm-lights-elsamakeup
lime-crime-velvetine-buffy-revue-avis-swatches-tutoriel-warm-lights-elsamakeup

Comme cette couleur peut quand même surprendre, je me suis dis qu'un petit tutoriel pouvait être pas mal. Et pour se faire, j'ai ressorti ma petite palette Warm Lights d'Elsamakeup que j'adore. Le premier fard à l'honneur, c'est le magnifique Gold que j'ai appliqué sur toute la paupière mobile. Ensuite, j'ai utilisé Plum pour creuser la paupière (et j'ai bien estomper avec Gold).

Ceci étant fait, Mauve fait son entrée en coin externe pour intensifier tout ça. Finalement en ras de cils inférieur j'ai mélangé Plum et Gold pour obtenir une sorte de couleur cuivrée. Au niveau du teint, comme d'habitude avec le bronzer Milk Chocolate de Too Faced et pour le blush, Pinky Love présent dans la palette. 

lime-crime-velvetine-buffy-revue-avis-swatches-tutoriel-warm-lights-elsamakeup

lime-crime-velvetine-buffy-revue-avis-swatches-tutoriel-warm-lights-elsamakeup

lime-crime-velvetine-buffy-revue-avis-swatches-tutoriel-warm-lights-elsamakeup




Et voilà! D'une manière générale, j'utilise Buffy avec toute sorte de makeup mais celui là revient de manière très très régulière. Bon et puis en plus, il me rappelle Buffy the Vampire slayer, et ça, ça n'a pas de prix.

Et vous, votre chouchou original du moment? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Hello,
    J'adooooore Lime Crime, c'est une de mes marques préférée, ils viennent de sortir Teacup qui est juste génial !
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa c'est vrai qu'elle est hyper originale cette couleur, j'aime bien!! et j'adooore Buffy, tu me donnes presque envie de me refaire un épisode rien qu'en regardant le gif animé :D bises!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    C'est en voyant ton article que je m'en rends compte que je n'ai pas forcément de rouge à lèvres avec une teinte originale... et je pense que je devrais me lancer également :) Cette teinte buffy est vraiment très belle ! Elle est douce et originale à la fois ! J'adore le make up que tu as fais il s'accorde à merveille avec le rouge à lèvres ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des fois y'a des teintes qui font un peu peur mais au final ça vaut le coup! Merci <3

      Supprimer
  4. Trop trop trop belle et franchement ce genre de teintes te vont à merveilles <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la teinte de ce rouge à lèvres ! C'est unique et ça change de ce qu'on l'habitude de voir ! Il te va trop bien !!! En ce moment j'adore les tons marrons sur les lèvres, même si l'été s'installe, je ne m'en lasse absolument pas ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça que je l'aime! Oh bah écoute hein, y'a pas de couleurs pour les saisons :3

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥