lundi 9 mai 2016

What makes me happy (tag)

Aujourd'hui on va parler bonheur, on va parler bonne humeur, bref, tout ça tout ça. En ce moment c'est assez intense sur pas mal de points et c'est bien aussi de se rappeler l'essentiel, tout en légèreté.  Du coup quand j'ai lu le tag "Ce qui me rend heureuse" sur le blog de Lou Carnet, j'ai tout de suite beaucoup aimé et je l'ai mis dans ma liste des trucs à faire (sans être taguée d'ailleurs!). Cela donne la petite vidéo ci-dessous, qui j'espère vous plaira!


Et quoi qu'il en soit, un grand merci ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai regardé cette vidéo hier et elle m'a définitivement mise de bonne humeur :D J'ai bien envie de le refaire dans un article du coup!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥