lundi 30 mai 2016

May Favourites !

On se retrouve aujourd'hui pour une petite vidéo favoris de Mai qui pour le coup, est vraiment petite. Le mois de Mai a été un mois relativement chargé et c'est vrai que du coup il n'y a pas grand chose qui a été vraiment remarquable. Du coup, c'est la crème de la crème! 


- Satin Lip Descanso- Nars
- Matte Lip Pencil Cruella- Nars
- Grape Pop- Clinique (article ici)
- Naked 3- Urban Decay
- Supercleanse- Glamglow (article ici)
- Les recettes pompettes ( chaîne ici )
- Crème Ambre Garnier- Garnier

Et vous, vos favoris du mois? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Quel plaisir de te regarder ! On voit que tu as une vraie relation avec ta bouteille, sacré communication entre vous ahaha (je t'avoue, j'ai assez rigolé ;)
    Niveau favoris, j'adore la couleur de ton Color Pop! J'en ai aussi un et je l'adore. Ils sont tellement agréable.
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muahah je te jure elle me parlait cette bouteille! Ouiii il est vraiment trop confort, je suis entrain de penser à m'en prendre plus héhé

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Haha la bouteille qui te parles tu m'as fait rire ^^
    J'ai très envie de tester les rouges à lèvres de clinique depuis l'année dernière il y a des teintes tellement magnifiques !
    J'ai également la crème solaire et elle fait du très bon boulot :)
    Le nettoyant à l'argile me tente bien en plus son format est bien généreux ^^
    Bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais elle était trop pipelette :p ! Ouiii non mais c'est un super investissement ce nettoyant ♥

      Supprimer
  3. Ton maquillage est sublime ! :O
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Le Matte Lip Pencil de Nars en teinte Cruella est canon !! Tu es sublime :)

    Douce journée ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥