samedi 20 février 2016

Face Masks by Hema: Fresh Mystery, Sparkling Fun, Happy Freshnes and Crisp Harmony

Je  vous présentais déjà au début du mois deux masques Hema, qui m'avait franchement convaincue. Du coup, en bonne consommatrice que je suis et entre deux bus à Londres, je suis passée à Hema me prendre d'autres masques, histoire d'avoir un plus grand aperçu. Au prix de deux livres (c'est d'ailleurs assez drôle car en France c'est deux euros, welcome to England) et avec des packagings absolument ravissants, il n'en fallait pas plus pour me convaincre.

On commence avec le Happy Freshness au joli packaging parme. On voit sur la photo le rond en carton, qui en réalité s'ouvre et on a le masque à l'intérieur, dans un petit contenant en plastique. C'est un peu embêtant à ouvrir mais avec une paire de ciseaux, cela va forcément mieux. C'est supposé être un masque régénérant avec un "effet détente".


La matière  est hyper crémeuse avec une odeur plutôt fleurie, vraiment agréable! La peau ne boit pas vraiment le produit et cela ne tiraille pas. En fait, le masque reste plutôt en surface. Je suis complètement d'accord sur l'aspect détente: c'est vraiment un masque de confort et on passe un bon moment. Par contre, je n'ai pas remarqué quoi que ce soit après l'utilisation. Vous pouvez le retrouver sur le site officiel


Alors celui là, quand j'ai vu Peel-off, j'étais franchement ravie (oui oui, c'est moi la gamine qui adoooore enlever les masques en mode peel off). C'est en gros un masque qui est destiné à enlever les impuretés, à assainir la peau. Si on enlève le fait que je me suis faite livrée des fleurs juste au moment où j'étais entrain de l'enlever, c'était un super moment! 

Il sent bon, un peu le dentifrice, s'applique facilement mais prend un certain temps avant de faire cette espèce de film sur le visage. Il s'enlève plus ou moins bien et pour le coup, j'ai vu une différence avant/après. Bon, ce n'est pas un traitement de fond mais pour une occasion où on veut une jolie peau, ça marche! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel


Celui là, Fresh Mystery (et celui d'après d'ailleurs) est un masque auto-chauffant. Alors non, le but n'est pas de transformer votre tête en gazinière, mais de procurer une sensation de chaleur sur le visage lors de l'utilisation. En gros, l'effet chauffant doit aider enlever les impuretés en chauffant les pores. 


Celui là sent vraiment super bon, c'est très fruité et super agréable. La texture est assez drôle, on dirait de la cire et globalement, ça se tartine bien. Par contre (et on le voit sur la photo), ça a vraiment tendance à couler donc il faut faire attention. Cela s'enlève facilement et au niveau des résultats, c'est franchement pas mal! La peau est vraiment nette. Du coup petit effet chauffant agréable + efficacité, j'adore! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel


 

En dernier, un autre masque auto-chauffant qui également était super agréable et qui présente plus ou moins les mêmes promesses que le précédent. Il sent lui aussi très bon et a le même petit effet chauffant super top.

Et donc au niveau des effets, on est sensiblement sur la même chose ! Je déclare donc officiellement ma nouvelle passion pour les masques auto-chauffants. Par contre, tout comme l'autre on a également l'effet coulant un poil désagréable. Vous pouvez le retrouver sur le site officiel.


Alors non ce n'est pas la révélation de l'année, en tout cas pour ces quatre masques là, mais par contre il y en a vraiment qui sortent du lot pour moi, notamment les auto-chauffants! Globalement sinon, on passe un agréable moment et cela peut être sympa d'en avoir un sous la main.

Avez-vous déjà testé les masques Hema ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Du coup a voir ton article j'ai bien envie de les tester (en plus j'ai un Hema dans ma ville :D) j'espère y trouver le peel-off je suis une fan moi aussi de ceux là. Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Dans ton premier article tu m'avais déjà donné envie de tester, il faut absolument que j'aille chez Hema ! :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Faudrait que je passe chez Hema pour les tester ils ont l'air tops aussi bien pour la détente que pour nettoyer la peau :)
    Tout comme toi j'ai une préférence pour les masques auto chauffant parce que j'en ai jamais testé j'ai envie de savoir la sensation que ça fait une fois posé sur la peau haha ^^
    Et les couleurs sont bien drôles hihi ^^
    C'est juste dommage que ça soit pour une utilisation !
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiiiiiiiiiiii une utilisation c'est vraiment nul! Moi du coup j'ai bien envie de découvrir d'autres masques auto chauffants, ça ouvre d'autres horizons ahah :p ♥

      Supprimer
  4. Ces petits masques ont l'air vraiment sympas ! J'adore le fait qu'il y ait différentes textures, différentes couleurs et différents soins dans le choix des masques, me plaît beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il sont vraiment trop chou les packaging ! :)
    Depuis ton précédent article, je suis tentée d'en prendre un pour voir ce que ça donne même si, comme tu dis, c'est pas la révélation de l'année.
    Le fresh mystery avec son petit effet chauffant me tente bien.
    Faut juste que je trouve le temps de passer chez Hema ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, ça se glisse facilement dans un panier et hop, pour quelques euros c'est sympa :)

      Supprimer
  6. Moi aussi j'adore les masque autochauffant.
    La prochaine fois que je passe chez Hema, je regarderai de plus près...
    BIses
    CIloucr

    RépondreSupprimer
  7. oh mais je ne les ai pas vu lors de mon dernier passage chez Hema le week end dernier T_T Dés que je les trouve je me jette sur les autochaufants alors ^^
    Trop marrante sur les photos :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ouiiiiiii il faut que tu essayes! C'est pas le truc du siècle mais c'est un moment sympa :)

      Supprimer
  8. Il va falloir que je fasse un petit tour chez Hema pour tester ça : )

    RépondreSupprimer
  9. Olala, moi j'adore les masques ! Je me demande si je ne vais en essayer, ils ont l'air super cool quand même !
    Gros bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥