mercredi 24 février 2016

Chocolate Bon Bons: Totally Fetch, Mocha, Cafe au lait, Molasses chip

J'ai dû mal à y croire mais on arrive déjà à la fin de la présentation de la palette Chocolate Bon Bons ! On a commencé avec un maquillage poudré, puis un marron mat avant d'explorer le bordeaux. Pour ce dernier tutoriel, j'avais donc en choix de fards ce qui restait et c'était pas des plus évidents. 

On commence avec le rose mat Totally Fetch, qui était pour moi la petite question car j'avais aucune idée de quoi faire avec! Mais il n'en reste pas moins un fard très réussi. Ensuite vient Mocha, le petit brun mat fort utile. Café au lait est un irisé vraiment magnifique et Molasses Chip une sorte de cuivre, tout aussi incroyable. Pigmentation est vraiment le maître mot. 


Dans mon esprit, tout était clair: la paupière devait être hyper lumineuse et je voulais absolument utiliser le magnifique Café au lait. Tout naturellement, j'ai creusé la paupière avec Mocha. Comme je ne savais pas quoi faire de Totally Fetch, je me suis dis: pourquoi pas en liner? C'est vrai que le rose est une couleur qu'on utilise pas forcément mais j'aime bien au final. Pour terminer, Molasses Chip est venu se loger en coin interne, pour mon plus grand plaisir! 


Pour le teint, comme d'habitude avec le Love Flush en blush et le Milk Chocolate en bronzer. Et pour les lèvres, j'ai ressorti un baume mat Revlon en teinte Coquette que j'avais un peu oublié mais que j'ai du coup redécouvert! 







Je n'ai rien à redire quant à ces quatre fards: ils sont pigmentés, facilement travaillables, avec une bonne tenue et les couleurs sont réussies. Pour l'avis global de la palette, je trouve qu'elle est juste parfaite, avec des fards basiques comme des fards qui sortent du lot. Je pense que des trois palettes, c'est ma préférée. Alors bon, je ne dis pas que c'est l'essentiel à avoir dans toutes les salles de bain mais si vous hésitez... Foncez! 

Et vous, vous en pensez quoi ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle ! Trop joli ce maquillage ! J'adore ce petit trait de liner rose, ça donne du pep's à l'ensemble du maquillage tout en restant assez discret :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rose en liner ! C'est hyper sympa et très frais :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Déjà la fin de cette série noooooon !!! J'aimais découvrir tes beaux tutos avec cette palette snif !
    Quoiqu'il en soit tu finis en beauté !
    J'adore le trait de liner rose ! C'est le fard qui m'intrigue le plus mais je pense qu'on peut de beaux maquillages avec finalement :)
    La paupière lumineuse comme ça moi j'adore ! Et j'aime beaucoup ton baume Revlon :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥. Bah alors oui le rose est assez intriguant mais au final y'a moyen de faire des trucs sympas :3

      Supprimer
  4. Comme t'y es jolie! ♥ J'aime beaucoup ce make up :) bon après cette palette en elle-même, les fards en forme de coeur, je peux pas :3

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥