lundi 18 janvier 2016

Hair Miracle: Lait Luminescence Bi-Phase (Leonor Greyl)

Je n'ai de cesse de le répéter, les produits capillaires sont l'un de mes trucs favoris en terme de soins. Leonor Greyl est une marque qui a déjà fait ses preuves sur mes cheveux mais, du fait de ses prix onéreux se retrouve assez rarement dans mes placards. C'était sans compter sur les -20 de Sephora et hop, le petit lait démêlant se retrouvait dans mon panier!

C'est d'ailleurs un peu en désespoir de cause que je me suis dirigée vers ce produit, car en ce moment je suis un peu en guerre avec mes cheveux. C'est surtout au moment du démêlage que ça se complique: ils sont tellement fins que je me retrouve avec des grosses boules incoiffables. Même les bains d'huile, qui ont des effets bénéfiques par ailleurs ne règlent pas vraiment cette problématique.



Ce petit là est un donc un "lait luminescence bi-phase" qui promet  notamment démêlage, protection, brillance. De ce que j'ai vu, la composition est clean. Je  l'applique sur cheveux essorés sur toutes mes longueurs et il faut déjà souligner une petite odeur hyper agréable. Ensuite je démêle mes cheveux et je laisse sécher, à l'air libre. Je ne sais du coup pas quel effet ça a sur cheveux brushés, mais sur mes cheveux qui sèchent à l'air libre, je suis ravie! Je n'ai aucun problème à les démêler et une fois sec ils sont hyper légers et souples.


Tchaooo les noeuds

Et bah je suis bien satisfaite de ce petit là! Il tient ses promesses, ni plus, ni moins. Bon par contre, deux petits points qui peuvent s'avérer embêtants: le prix, qui est d'une quarantaine d'euros  et deuxièmement, la contenance, de 150 ml. Certes, ce n'est pas rien mais quand on a des cheveux longs, il faut quand même plusieurs pshits! Néanmoins, je ne regrette pas d'avoir acheter ce produit là , avec quand même un bon code promo! 

Avez-vous déjà testé la marque/le produit ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi qui me plaignait du prix d'une crème de jour pour cheveux Denovo à 15 € les 150 ml, je relativise ! ^^
    C'est super si tu as réussi à trouver un produit qui te permette de bien démêler tes cheveux. Moi j'ai de la chance, j'ai des cheveux très épais qui ne s'emmêlent jamais.
    A l'occasion il faudrait que je m'intéresse de plus près aux produits Leonor Greyl qui m'ont l'air plutôt pas mal (même si un peu chers).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui aah profite! T'as beaucoup de chance oui parce que moi mes cheveux c'est vraiment la guerre! J'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs produits de chez Leonor Greyl et j'ai rarement été déçue :)

      Supprimer
  2. Salut ma belle !!
    Je n'ai jamais testé les produits de cette marque mais ce lait luminescence a l'air top pour les noeuds !!
    Et qu'est ce que j'adore tes cheveux et tes belles boucles !!! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala oui sur les photos les boucles sont choux mais le matin au rêveil.. C'est pas la même ahah

      Supprimer
  3. Coucou Alexane,
    Je ne connais cette marque que de nom, pour mes cheveux je suis passée au bio et je crois que cette marque ne l'est pas ! L'effet sur tes cheveux à l'air sympa, j'ai aussi les cheveux fins et parfois c'est l'enfer !
    Si tu cherches une alternative moins chère, je peux te conseiller la crème de soins nutritive Coiffance, elle fait des miracles sur mes cheveux (mais n'est pas bio, je me contredit). Elle est invisible et très peu de produit suffit !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas qu'elle l'est non plus, bien que la composition est il me semble, loin d'être mauvaise! Ecoute je ne sais pas si j'ai accès à cette crème en Angleterre mais j'y penserai :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥