dimanche 10 janvier 2016

Dear Diary #30

Bon, cette semaine a été, pour le moins, forte en émotions! On peut peut-être commencé par ce dramatique passage aux 21 ans, qui franchement est arrivé sans prévenir. En terme de longueur, j'avais eu l'impression que mes 19 ans avait duré environ un siècle mais les 20 ans, je ne les ai pas vu passé. Un poil flippant je vous l'accorde. C'était un anniversaire studieux, dû au fait qu'on est en pleine période de rédaction d'essays mais j'ai quand même eu mes bougies à souffler avec mes supers voisines et deux muffins absolument excellents.


J'ai aussi des fleurs livrées de la part de Mister Loulou (qui comme par hasard sont arrivés quand j'avais un masque sur la tronche- un masque peel off je précise (ceux où tu ressembles à un p*tain de psychopathe). On a aussi fait une séance cadeaux avec tout le monde et je dois dire que l'award de la pire emballeuse de cadeaux, c'est pour moi! 

J'étais à cours de papier à emballer, du coup j'ai fais une sorte de mélanges avec des feuilles blanches et du scotch...Ce qui a rendu quelque chose d'assez intéressant, je dois dire. Mais j'ai été absolument pourrie gâtée et c'était vraiment un super moment de s'échanger tout ces cadeaux! 



Sinon, j'ai l'honneur de vous dire que j'ai ENCORE un problème au niveau de mes petites oreilles, et que ça commence à me chauffer. Après la double infection externe (youpi tralala) du mois de Novembre, c'est maintenant une sorte de boule/ganglion qui s'est logé derrière mon oreille avec évidemment, un mal de chien (sinon c'est pas drôle). Normalement demain, je vais au Health Centre et je pense que ça va encore être assez foklo! 

Ma vie est fascinante.
Et puis sinon et bien essays, essays et essays...  Sans vous mentir, ma vie est pas des plus intéressantes en ce moment. Et alors, avec une oreille qui foire, ça m'étonnerait pas que je finisse comme Van Gogh moi. 

Sur ce, bonne semaine ! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hé ben toi t'as des bouchons aux oreilles et moi je crois que j'ai oublié de te dire bon anniversaire :s alors bon anniversaire en retard :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohh je n'avais pas lu ton article je viens tout juste de voir que tu avais mal à l'oreille ! J'espère que tu vas mieux !!!
    Courage pour tes essays ma belle et prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥