dimanche 17 janvier 2016

Dear Diary #31

Alors alors, la dernière fois que je vous avais laissé, j'avais cette sorte d'infection à l'oreille avec une petite boule fort sympathique juste derrière. J'avais rédigé l'article le dimanche matin en quatrième vitesse, avant d'aller voir mes amis qui m'ont convaincue d'aller à l'hopital...

On s'attendait à voir une poupée Chucky débarqué 

Enfin Marina, que vous avez pu découvrir dans l'article de samedi m'a quasiment traîné par la peau des fesses et c'est à moitié stone que je l'ai suivi. Je dois dire que le périple a été à l'image de ma mauditude : des problèmes de bus, de la grêle qui sort de nulle part et un hôpital qui ressemblait à une sorte d'endroit déserté, avec marqué en gros PSYCHIATRIC CENTRE.. Rassurant n'est ce pas ?


Je n'avais un peu peur de l'attente (comme on a souvent dans les hôpitaux français) mais bizarrement c'est allé assez vite et j'ai eu la chance extra de tomber sur une soixantenaire ... FAN D'HARRY POTTER. J'avais mon haut avec marqué Hogwarts dessus et j'ai même eu le droit à la fin à un : Be a Harry. Rien que ça ça m'aurait soigné !


Et sinon et bien trop rien à part écrire des essays, des examens et puis, bientôt la liberté! Jeudi plus exactement. C'est vrai qu'il ne s'est pas passé grand chose cette semaine, même si vendredi on a fait une petite soirée entre amis fort sympathique. Je savais que le lendemain je devais me lever tôt donc j'avais dis, très dignement "pas plus de 11h30 pour moi".


J'ai finalement fini dans mon lit à 3 heures du matin, réveillée à 8h pour bosser et j'ai passé l'aprem avec mes amis à rigoler et ne rien faire. Très productif, j'en suis consciente. Donc bon, autant vous dire qu'aujourd'hui, ça a bien carburé.

Et enfin pour terminer, je voulais juste rendre un petit hommage à l'acteur Alan Rickman, malheureusement décédé cette semaine. C'était l'un de mes acteurs préférés (et pas que pour son rôle dans Harry Potter) et ça m'a vraiment fait quelque chose. Always.

Bonne semaine ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Salut ma belle !
    Tes amis ont bien fais de t'obliger à aller à l'hopital parce que la douleur aux oreilles y'a pas pire que ça !!!
    Allez courage plus que quelques jours avant the libertyyy !!! :)
    bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, c'est handicapant au possible ><! Merci ♥

      Supprimer
  2. J'étais trop triste aussi quand j'ai su pour Alan Rickman.... Je l'aimais beaucoup en tant qu'acteur et surtout dans le rôle de Snape ! En plus récemment, j'ai regardé à nouveau tous les films Harry Potter et du coup c'est encore plus bizarre sa disparition.
    Sinon, ça devait être trop bien de tomber sur une fan d'Harry Potter ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair , j'étais tellement triste! Bah écoute oui super top et en plus elle était assez âgée ahah je m'attendais pas à une telle référence! Ca a rendu le moment un peu plus joyeux :)

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥