dimanche 13 décembre 2015

Dear Diary #26

Voilà... Le dernier Dear Diary en Angleterre pour l'année 2015 ! Je vais quitter mes chers pounds pour retrouver les euros. Je sais, je me répète mais que le temps passe vite... Cette semaine, ça a été assez mitigé je dois dire! J'ai commencé par une présentation et les présentations c'est pas mon truc favori.

Je suis freeeeeeeeeee
Mais bon, j'ai plutôt géré ce qui est cool alors que j'ai franchement joué de malchance (j'ai terminé sans notes ahah). Enfin ça étant passé et l'essay que je devais également rendre, tout était plus lumineux dans ma vie. J'ai envoyé le swap de Noël à ma Camille d'amour et c'était mon premier swaaaap. J'ai vraiment adoré prendre le temps de trouver des choses, les emballer (enfin essayer car je suis vraiment trop nulle dans ce domaine).


Les deniers cours de ce semestre étaient assez étrange car déjà, le taux d’absentéisme était élevé et puis, personne l'a vu venir, cette fin d'année. Et encore plus étrange, on passe les derniers moments avec mes amis/voisins et gloooups, après vivre h24 comme dans la série Friends, à aller chez les uns chez les autres, tout est trop étrange.


Mais bon, je suis tellement heureuse de retrouver Mister Loulou, mes meilleurs amis, ma famille et de faire une RACLETTE. Car oui, j'ai des meilleurs amis/boyfriend tellement formidables que le premier truc qu'on va faire c'est manger du fromage, du vraaaaaaaaaaaaai ! Rien que d'y penser, ça me fait saliver! Je pense que je vais revenir en Angleterre avec 10 kilos en plus. AU MOINS.



Autre breaking news de la semaine, j'ai failli tuer l'ordinateur qu'il me reste (l'autre m'a lâchement lâché, c'est le cas de le dire). J'étais innocemment entrain de monter une vidéo quant tout d'un coup, pooouf le thé sur le clavier! Un Classique je sais. J'ai franchement eu peur (dans ces moments là, on a juste envie de se frapper). 

Enfiiiin il est temps pour moi d'aller faire ma valise (qui sera composé de moitié de cadeaux de noël je crois) et de profiter des derniers moments avec toooout le monde. Et on se retrouve la semaine prochaine en France :o

Bonne semaine ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Yaaaaaaa bientôt le retour en France :D (non ce n'était pas constructif...)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Ahhh ça y est c'est le temps de rentrée pour fêter Noël en France hihii ^^
    C'est vrai que je n'ai pas vu les mois passés j'y crois pas que c'est la fin de l'année et bientôt les partiels pour moi au passage haha ^^
    Bon bah écoute j'imagine que tu es trop happy à l'idée de revenir tu vas enfin revoir tes proches :D
    Bisous ma douce et bonne préparation de valise :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre je te souhaite booooonnne chance, j'espère que ça va le faire ♥ ! Oui je suis contente et en même temps triste de partir d'ici mais ça va, c'est pour noëëël :D

      Supprimer
  3. Racleeeeeeete !!! Je comprends que tu aies hâte !!! Moi j'en ai déjà mangé deux ces dernières semaines et je sens que pendant les vacances de Noël, le nombre va augmenter ! ;)
    Sinon, le coup du thé sur l'ordi c'est ma pire hantise !
    Profites bien de tes derniers jours en Angleterre ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii bientôt dans mon bidou muahahaha. Ouais moi j'ai bien retenu la leçon, je fais gaffe maintenant ! Merci ahaha, c'est trop bizarre de revenir sur Lyon :)

      Supprimer
  4. Ha la raclette c'est impossible d'y résister!! Je fais souvent des swaps et je suis totalement accro, on dirait que tu vas y prendre goût aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je sais pas si mon porte monnaie va apprécier mais c'était trop top :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥