jeudi 26 novembre 2015

Crash Test : Chanel, Sleek, Makeup Revolution

Récemment, je vous ai présenté un petit (enfin, un grand) haul avec deux trois nouveautés makeup inconnues au bataillon. Je ne sais plus exactement où j'ai vu ce concept de vidéos, un peu crash test mais ça me plaisait bien, vous faire un petit maquillage en live et voir l'évolution au fil de la journée.

J'ai donc sélectionnée quelques produits (pas tous car bon, le but c'est pas de me transformer en Bozo le clown) et c'est parti mon kiki (oui oui, j'utilise beaucoup trop souvent cette expression). Voici donc la vidéo : 




Produits mentionnés

Illusion d'ombre teinte Mirage- Chanel 
Blush Pomegranade- Sleek
Milk Chocolate- Too Faced
Velvet Salvation Lacquer teinte Keep Lying for You- Makeup Revolution 


J'espère que cela vous a plu ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. que de très bons produits, bravo pour tes vidéos moi je n'ose pas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais, quand tu te sentiras prête c'est vraiment cooool :3

      Supprimer
  2. Cette illusion d'ombre est juste trop belle !!! ♥
    En plus, je trouve qu'elle a bien tenu la route au cours de la journée !
    J'aime bien ce genre de vidéos crash test ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je l'adore ♥ ! Je suis contente que ça te plaise :3

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥