mercredi 21 octobre 2015

Semi Sweet: Bon Bon, Licorice, Blueberry Swril, Hot Fudge

Après une première découverte de la Semi Sweet de Too Faced la semaine dernière, je vous retrouve une nouvelle fois pour continuer la découverte des fards de cette petite gourmandise. Et je dois dire que le fard à l'honneur est le petit bleu de la bande, celui dont on ne comprend pas trop pourquoi il est là mais qui est ma foi ravissant!


LES FARDS

Car oui, je dois dire que je ne comprends pas trop ce qu'il fait ici ce bleu mais je le trouve super sympa malgré tout ! Pour ce tuto (et donc grâce à Elea qui a choisi au hasard les fards) ,j'ai utilisé le noir mat Licorice ainsi que le fameux bleu Blueberry Swirl



Il y avait également dans la sélection un magnifique cuivré, le Bon Bon et un marron foncé avec de jolis reflets, Hot Fudge. Contrairement à la semaine dernière, aucun défaut de pigmentation pour ces quatre là ! La présence du noir mat est vraiment pas mal et les irisés ont un petit côté crémeux je trouve, c'est vraiment intéressant!

LE TUTO !

Pour commencer, j'ai appliqué Bon Bon sur toute la paupière mobile! Seul ou accompagné, il est vraiment magnifique! Ensuite vient en scène Hot Fudge en coin externe pour creuser la paupière. En étirant la matière on a quelque chose d'assez fumée. J'ai ensuite appliqué Licorice en ras de cils supérieur mais sur les deux tiers en partant de la fin (vous pouvez le voir, il n'y a pas de matière en coin interne).


J'aime bien l'effet avec le mascara, cela apporte un côté fourni. Pour terminer le fameux bleu Blueberry Swirl en ras de cils inférieur ! Et hop, le tour est joué. Pour le teint, comme d'habitude avec pour les poudres le Paréo de teint  et en rouge à lèvres le buttergloss  de NYX en teinte Louisiana






Le mot de la fin 


Voilà donc la suite de la revue de cette jolie palette. Comme je le disais, cette sélection de fards n'a pas de problème de pigmentation! La tenue est bonne et ils sont facilement travaillables... Et ce petit bleu surprenant en a quand même sous le pied, si j'ose dire ! 

J'espère que cela vous a plu et je vous retrouve la semaine prochaine pour un makeup.. aux couleur du chocolat (enfin!)


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Superbe avec le bleu en ras de cils ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très joli maquillage. Les couleurs se marient bien ensemble ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que le hasard fait bien les choses :D ♥

      Supprimer
  3. Ooooh t'es trop mignonne *o*
    J'adore ton makeup, surtout cette petite touche de bleu :3
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu que ces couleurs sont jolies et te vont ravir !! J suis jalouse, cette palette est superbe

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la petite touche colorée qu'apporte le bleu ! C'est vraiment très sympa !
    Tu as eu de la chance pour la sélection des fards car je trouve qu'en plus d'être super jolis, ils s'accordent vraiment bien !
    Tu me fais penser qu'il faut que je ressorte mes butter gloss car ça fait longtemps que je les ai pas utilisés.
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est celui que tu m'as offert dans un concours ! Oui, j'aime vraiment beaucoup tous ces fards je dois avouer :3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'avais hâte de voir ton tuto avec ce bleu que j'adore temps! :)
    J'avoue que cette couleur était celle pour laquelle j'avais eu directement un coup de foudre je la trouve absolument sublime *.*
    Ton tuto est absolument ravissant !!!! C'est sûr que je vais m'en inspirer !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh sérieux ? Moi je me demandais bien ce qu'elle fichait là ahha mais il est vraiment beau. Je suis bien heureuse que ça te plaise ♥

      Supprimer
  7. J'adore ton makeup mais cette palette je suis tellement déçue au final c'est trop nul :'( elle est pas aussi bien que je l'aurais voulu :'(

    RépondreSupprimer
  8. Ton make-up est super joli ! J'aime aussi beaucoup le fard bon bon :) Et j'ai aussi fait un make-up avec cette palette sur mon blog haha x)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥