jeudi 15 octobre 2015

Birthday Swap !

On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial.. Je pense que l'on peut appeler ça un semi swap ! En effet, Elea  m'a envoyé début Septembre un colis avec mes cadeaux d'anniversaire .. En retard (je suis née en Janvier). Elle voulait faire cela sous le forme d'un swap et nous avons convenu toutes les deux qu'une vidéo "ouverture live" pouvait être sympa !

Du coup, ce n'est pas un swap à proprement parler car je ne lui ai rien envoyé en retour.. Mais bon , vous le verrez dans la vidéo tout était parfaitement bien emballé et c'était un peu un deuxième Noël pour moi ! Elle y a envoyé des trucs adorables, des trucs dont j'avais envie depuis pas mal de temps et je ne la remercierai jamais assez. 

On se connait depuis que l'on a trois ans (environ 17 ans yaaah) et malgré mes déménagements et la distance, on s'aime toujours autant! Du coup je vous laisse avec la vidéo (ET DES CHAUSSONS TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL) et j'espère que cela vous plaira quand même ! 


Love.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Oh c'est trop chou de ça part ! Je vaus regarder avec plaisir cette vidéo semi swap avec plaisir ce week end !! :D
    J'espère que tu vas bien copinette ? Pour ma lart je suis malade le froid ma eu j'ai mal de gorge comme pas possible :(
    Surtout prends bien soin de toi je te fais de gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Alors, la boîte, tu as réussi à l'emmener ? ^^
    J'adore regarder les vidéos swap ! J'aime trop découvrir les réactions !
    Je vois qu'on a la même addiction aux chaussons ! J'adore ça et j'ai juste trop envie de craquer à chaque fois que je vais chez Etam ou Oysho !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalemeeent nooon j'ai pas pu emmener la boite... Le déchirement ahah

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥