dimanche 12 juillet 2015

Dear Diary #8

Le Sonny Angel dans les Reese's ! Je vous jure, vous allez croire que la nourriture c'est ma vie mais j'ai dis au revoir à des gâteaux que j'aime par dessus tout, à savoir les Reese's. Du chocolat et du beurre de cacao, comment vous dire. Je fonds. Mes fesses moins.

C'est trop booooon

C'est trop bon. Bon enfin bref cette semaine a été je dois l'avouer relativement calme et les incidents majeurs ont juste été de l'ordre de la chasse aux mouches et scolopendres. Les mouches, comme beaucoup je ne les supporte pas.. Les scolopendres pour celles qui ne situent pas, ce sont des espèces de bêtes immondes avec plein de pattes qui vont super vite. Alors autant les araignées je les laisse tranquille ou quand ma mère appelle à l'aide les tue l'air de rien, mais les scolopendres c'est vraiment horrible. 

Même Gordon approuve.
N'hésitez pas à me dire si vous faites la chasse à ce genre de mignonneries. On formera un club. Sinon je suis hyppeeeer heureuse car à l'heure où cet article se publiera, je serais dans la famille de Luc pour une maxi réunion familiale !

Et après on fait la fiiiiiesta !
Il faut dire que je n'ai pas une famille extra-large, dans le sens où je n'ai "que" 3 oncles et deux cousines, les deux côtés réunis. Mister Loulou par contre totalise une vingtaine de cousins/cousines et une ribambelle d'oncles et tantes! Je n'ai pas l'habitude d'aussi grosses réunions familiales mais j'aime vraiment beaucoup l'ambiance 

C'étaut ça.

Bon enfin voilà, un petit Dear Diary bien calme je dois dire (mais bon, ça fait du bien de pas péter/se faire mal/ devoir subir des trucs improbables !). Pour mes trois bonheurs de la semaine, je dirais quand j'ai découvert que la BB cream Clinique était géniale (je sais pas pourquoi, ça ressort comme un moment heureux maintenant que j'y pense), quand je me suis pris un fou rire avec Luc à cause d'un truc au téléphone et quand j'ai lu tous vos gentils messages à propos de mes vidéos Youtube ♥

Et courage à nous, les travailleurs de ce lundi.


Alexane

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    Ouff tout vas bien cette semaine hihiii :D
    Par contre étant une grande curieuse je suis partie voir sur google à quoi ça ressembler les scolopendres et j'ai bien flippé ! Si je vois ça je suis capable de réveiller ma famille même en pleine nuit haha :D
    Ahh les Reese's j'espère que j'aurais un jour l'occasion d'en manger ! Etant une gourmande surtout des sucreries je suis sûr que j'adorerai :)
    Passe une très bonne soirée avec la famille de ton copain ma belle !
    Gros bisous à toi et très bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est des supports de satan mdr ! Ah bah si t'es comme moi il faut que tu testes ♥ !

      Supprimer
  2. LES SCOLOPENDRES qu'on tuait avec les livres de Marc Lévy mdr ! Je vois que tu en as toujours ma pauvre. On monte un club de tueuses quand tu veux

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cet article, les reese j'adore aussi mais tu leurs dis adieu définitivement ou juste pour les vacances?? je n'ai pas encore regardé tes vidéos youtube il faudra que je regarde ça à la maison parc qu’au boulot pas discret et dans le bus, bah... non plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je vais normalement bientôt les retrouver car l'année prochaine, Angleterre! ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥