mercredi 27 mai 2015

Grape Pop!

Je n'avais pas besoin de ce petit là, je le sais. Mais Georgina un jour a parlé d'une super promotion sur le site Clinique, avec frais de ports gratuits, un rouge à lèvres cadeau et surtout leur nouvelle gamme, Clinique Pop, et je me devais d'aller jeter un coup d’œil. Et avant même que je le reçoive, ce coup d’œil s'est transformé en coup de foudre pour la teinte Grape Pop (et oui, encore un violet!)

Cette nouvelle gamme ( des rouges à lèvres  au fini semi-mat)  promet hydratation, confort, pigmentation  et longue tenue. En gros, ce qu'on attend à chaque fois avec un rouge à lèvres !


La pigmentation... Je pense parle d'elle-même ! C'est un magnifique violet comme je les aime, hyper lumineux et tellement beau. Pour le confort, je suis d'accord! Sa formule fait qu'on ne le sent pas sur les lèvres et pour ce qui est de l'hydratation, je ne saurais dire car je n'ai pas de soucis de ce côté là, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'assèche pas. La tenue est bonne mais, il faut à mon sens (surtout avec ce genre de couleur), faire une retouche après les repas car la couleur ne reste pas intacte pendant 8 heures. Au niveau du prix, on est à 23 euros




Le mot de la fin 

Tu m'étonnes.
Moi, obsédée par le violet ? Naaaaaan. C'était  ma première fois avec les rouges à lèvres Clinique et j'en suis ravie! Il a tout ce que je recherche chez un rouge à lèvres avec une pigmentation idéale, un bon confort, un fini sympa semi-mat, et une tenue pas trop mal! Il y a pas mal d'autres teintes qui me font envie (notamment celle que Georgina s'est prise). Vous pouvez les retrouver par ici


Déjà testé les rouges à lèvres Clinique ? 

Alexane
Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. Petite craqueuse ! :D
    La teinte te va super bien en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur de ton fard, ça te va hyper bien quoi! Et la couleur du lipstick, n'en parlons pas, j'adoore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ ! J'ai toujours été fan de l'association violet/jaune !

      Supprimer
  3. Tu ABUSES parce que justement je suis allée sur le site de Sephora il y a pas longtemps et j'avais repéré les Clinique Pop et je me suis dit IL M'EN FAUT UN! Bon je crois que ça va encore attendre un peu mais bon ;) Et sinon la teinte violette est très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé au final hein t'as craqué sur autre chose :p

      Supprimer
  4. MAIS il est trop beau ce violet, tout le monde en parle de ces rouge à lèvres mais j'ai bien envie de craquer maintenant x(
    Bisous petit haricot ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il est vraiment top ♥ ! Petit haricot... Violet!

      Supprimer
  5. je n'ai pas encore testé ces rouges à levres mais ça ne vas pas tarder :p me rendu est top :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Aujourd'hui je suis passée au Sephora et j'avais testé des produits teint de ma marque qui me tente depuis un petit moment ! :)
    Trouvé le violet parfait n'est pas facile je trouve ! C'est une teinte qui peut vite donner un aspect cheap si la texture et la couleur est mal faite ! Mais celle ci est absolument SUBLIME ! C'est frais, lumineux et doux à la fois!
    Je vais aussi aller voir les autres teintes tu sait à quel point je suis faible pour les RÀL :D
    Au passage j'adore tes cheveux sur les photos tu es toute belle hihiii :)
    Gros bisous ma belle ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, ça peut vite être juste ... Mais là il est parfait ♥ . Ahah potes de faiblesse hein :p ♥

      Supprimer
  7. Coucou Alexane.

    Au plus je vois ces petits bijoux, au plus je craquerais bien.

    J'adore la teinte que tu as choisi.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, je ne regrette pas mon achat ! Merci d'être passée♥

      Supprimer
  8. mais noooon il est trop beauuuu :( je veux !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Miss,
    Tu en as de la chance de compter ce petit bijou dans ta collection. Il me fait très envie à moi aussi. Le violet, ce n'est pas ce que je préfère pour les rouges à lèvres, mais il te va super bien!!
    J'espère que tout va bien pour toi ma copinette. C'est bientôt le week-end!! Youhouuuu!!
    Je te fais des bisous. A vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii même si je travaille le samedi ! Moi je pense que c'est l'une de mes couleurs favorites :) !

      Supprimer
  10. Hello toi ! :) Comment tu vas ?
    Je trouve la couleur de ce rouge à lèvre super joli ! Ce n'est pas le type de couleur que je porte habituellement et ce n'est pas mon style non plus mais tu me donnes vraiment envie de m'aventurer un peu dans ces tonalités de rouge à lèvre ! :) En tout cas cette teinte te va à ravir !
    Bisous ma belle xxx
    Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais très bien merci :D Et toi ? Franchement tu devrais essayer,une fois qu'on essaye, c'est adopté :D! ♥

      Supprimer
  11. Cette couleur te va tellement bien ! mais enfaite, toi tout te va <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh bah c'est gentil ! Je pense surtout qu je prends les teintes qui me plaisent peu importe la couleur :D

      Supprimer
  12. Oh il a un air de Vintage Pink de Rimmel je trouve :P mais avec sans doute beaucoup moins de transferts :D
    Vintage Pink est d'ailleurs le seul vieux-rose violacé que je porte, je n'oserais en porter d'autres (dans la vie de tous les jours je veux dire).
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, il est quand même plus violet! Il te va très bien d'ailleurs :*

      Supprimer
  13. T'es toute belle choupinette ! Ce petit violet te va à ravir ! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  14. Ça te va vraiment super bien ! Moi je suis trop frileuse pour acheter et porter une teinte pareil mais j'aimerais bien essayer pour voir de quoi j'aurais l'air :)

    RépondreSupprimer
  15. han un clinique pop ! t'as trop de la chance. il est magnifique mais bon les prix me refroidissent vite moi :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala moi si y'avait pas eu toutes ces offres, je ne sais pas si j'aurais craqué :p

      Supprimer
  16. Je n'ose pas trop le violet sur mes lèvres mais celui là est vraiment superbe et te va à merveille :) je sens que je vais craquer pour l'un de ces nouveaux rouges à lèvres clinique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ ! En tout cas, je n'en pense que du bien :)

      Supprimer
  17. Ah bah oui effectivement, il est magnifique ce violet! En ce moment je suis aussi en pleine folie du violet sur les lèvres, je sens que je vais aller faire un tour chez Séphora! J'entends beaucoup parler de ces rouges à lèvres mais j'étais persuadé qu'ils étaient brillants, mais semi-mat c'est juste PARFAIT!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥