mercredi 1 avril 2015

Back in Blake !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article rougealesque, voire même rouge-rougealesque avec le magnifique Blake de la collection exclusive l'Oréal, Color Riche Pure Red. Je suis consciente que j'ai environ 3 trains et 10 avions de retard, mais que voulez vous un coup de cœur ça ne se commande pas.

Je m'excuse d'avance pour la luminosité plus que discutable mais le jour des photos il était quasiment midi et les lumières encore allumées. La loose intégrale! Mais revenons à notre star du jour. 

Avant de s'intéresser au contenu, je tiens à préciser que je suis absolument fan du packaging en lui-même. C'est hyper subtil (au début je n'avais pas qu'il y avait cet effet), super classe je trouve mais sans faire mémérisant (big dédicace à Christina ). Je trouvais l'odeur agréable même si Chloé m'a fait remarquer que cela faisait mémé. 


Au niveau de la couleur c'est un magnifique rouge froid mat. Et moi qui ne porte pas énormément de rouge, je dois dire que je suis absolument conquise! L'application est plutôt simple, je n'ai pas ressenti des tiraillements et il n'assèche pas trop les lèvres. Il fait quelques transferts mais rien de foufou. Au niveau de la tenue je suis assez surprise car elle est plutôt bonne.  Au niveau de la disponibilité, ils sont encore en grandes surfaces, à monop' etc  ! 



Le mot de la fin 

Oops je me sentirais  presque comme Gwen Stefani.
Ce n'est pas souvent que j'ai un coup de cœur pour un rouge car ce n'est pas une couleur vers laquelle je me tourne facilement. Néanmoins celui là a tout bon pour moi! Je le porte depuis maintenant quelques mois et je l'aime vraiment beaucoup. Même si il sent la mémé!

Et vous, votre coup de coeur rouge rougealesque du moment ? 


Alexane



Rendez-vous sur Hellocoton !

44 commentaires:

  1. J'adore ce RAL, c'est pour moi le rouge parfait ! Et il te va vraiment bien :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi ce rouge à lèvres et je l'adore, c'est de loin le plus beau rouge à lèvres rouge de ma collection ! Il te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment le coup de coeur de beaucoup, et j'adhère au mouvement :D! Merci ♥

      Supprimer
  3. Voilà le problème des produits L'Oreal, ils sentent la "mémé" comme tu le dis si bien, et ils ne sont pas trop donnés non plus. Mais c'est vrai que cette couleur te va très bien!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui ! Bon après moi l'odeur ça va mais bon :p. Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ♥

      Supprimer
  4. Il sent la mémé, haaaa mon chou, ta dernière phrase m'a tuée :D Ce rouge est magnifique, il te va divinement bien en tout cas, c'est très chic et pas du tout too much ! Moi non plus, je ne me tourne jamais facilement vers des couleurs aussi franches (en même temps je fais un complexe sur la couleur de mes dents donc je m'interdis pas mal de choses xD). Mention spéciale pour le packaging, perso je le trouve très classe ♥ Bon, j'espère que ton premier avril se déroule bien, perso je suis tellement naïve que je me suis faite avoir 4 fois par des bobards monstrueux XD Mouaha! Je te fais des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je devais le dire ! Oui moi c'est pas forcément mes couleurs mais il est trop cool quand même! Bah écoute ça va hein moi rien à signaler (pas de chaudière qui s'enflamme ou de chutes dans les escaliers, ni de blagues foireuses!). Tu vois je te l'avais dis, le mois d'Avril c'est notre mois :p ♥

      Supprimer
  5. Coucou Alexane ;)
    Ce rouge à lèvres a eu un gros succès cet année et à juste titre !
    Je vois bien de quoi tu parles avec la senteur "mémé", c'est pas trop mon truc non plus, même si en principe les parfums des rouges ne restent pas !
    Les rouges froids vont bien aux teints "Blanche neige" comme le tien, mais pour le coup, il accentue vraiment la blancheur de ta peau ou alors se sont les photos qui donnent cet effet ?
    Tu as précisé que la luminosité était pourrie donc ça vient peut-être de là !
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense vraiment que ce jour là la luminosité était vraiment pas avec moi même si j'ai quand même tendance à être bien blanche! Merci de ton commentaire ♥

      Supprimer
  6. Hello chaton.
    Tu vas bien.
    Tu te doutes de ce que je vais te dire??? C'est exactement le genre de teintes que j'adore. Je suis ultra fan. Il me le faut!!! =)
    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine. Moi je fais de mauvaises nuits en ce moment, je suis super fatiguée.
    Vivement le week-end!!
    Des bisous. A vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va, un peu crevé mais on tient le choc :D! Oh non sérieux ? Je vais filer voir ton blog dans la soirée, j'ai vu que y'avait un article :D ♥

      Supprimer
  7. Ce rouge à lèvres est celui que je préfère dans cette gamme et il est TROP canon (comme toi :3) !
    Il te va super bien ♥
    (Au passage j'adore le titre de ton article, bien trouver xD)
    Bisouuuus ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♥. Ahah j'étais trop fière je me suis dis bon la référence à ACDC va peut être passer inaperçue, mais non 8)

      Supprimer
  8. Coucou.
    Je me demande quelle odeur peut avoir un rouge à lèvres qui sent ''la mémé'' xD La lavande ? Quoique. Il y a une odeur de rouges à lèvres ''classique'' qui sent un peu le ''vieux'' je trouve, c'est une odeur quasi indescriptible mais perso, je la kiffeeeee. J'ai l'impression d'être une grande dame, genre... Bernadette Chirac HUHU.
    C'est vrai qu'on ne te voit pas souvent avec du rouge à lèvres rouge comme celui-là ! J'aime tant les rouges à lèvres bien rouge mais ça a quand même des inconvénients. Du genre : on a toute la journée l'impression que ça a bavé et qu'on ressemble à un vampire (quand on boit par exemple), on ne peut plus embrasser chéri,... En tous cas tu es toute belle avec :D Mais j'ai une préfèrence quand tu portes du ''violet ou vieux rose'' :)
    En tous cas tu es toute jolie !!
    Des bisous.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je sais pas trop mais c'est vrai que ça sent c'est caractéristique mdr. Ahah Luc fuit ce genre de rouge à lèvres, c'est clair ! Bah écoute moi ça me change un peu j'aime bien même si je quitte pas mes roses chéris :D. Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  9. Je n'ai jamais testé les rouges à lèvres de chez L'Oréal, mais c'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'ils sentaient un peu la Old Lady lol En tout cas ce rouge te va magnifiquement bien ! Il est magnifique sur toi ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah Old Lady c'est le cas ! Bon après c'est pas trop dérangeant si on craint pas ! Merci beaucoup ♥

      Supprimer
    2. Ahah Old Lady c'est le cas ! Bon après c'est pas trop dérangeant si on craint pas ! Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  10. J'adore cette couleur sur toi! Le rouge te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  11. Ohh on dirait blanche neige ! Il te va vraiment bien ce ral ! Par contre pour l'odeur c'est dommage.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. La couleur est flashy quand même mais il est superbe, je comprends pourquoi tout le monde craque dessus!! Bisou

    RépondreSupprimer
  13. Ooh le packaging est trop joli ! Et super teinte :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce rouge à lèvres mais c'est marrant sur moi il est plus foncé ^^. Le Freida me plaît bien aussi :)
    En tous cas ce genre de teintes te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
  15. Coucou miss !!!
    Tout d'abord je tient à te dire que j'adooore le make up de tes yeux !!! ^^
    J'avais vu cette édition de l'Oréal et je l'avoue le packaging est vraiment très classe :)
    Je suis plutôt à me diriger vers du prune/bordeaux pour les lèvres mais qu'est ce qu'elle est magnifique cette couleur ! C'est un rouge vif vraiment sublime qui te vas à merveille !!
    Moi en ce moment j'aime beaucoup mon RÀL edition velvet de Bourjois :D
    Bisous miss et merci pour cette belle présentation et ta bonne humeur :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah merci beaucoup ♥ ! Ton commentaire me fait hyper plaisir :)

      Supprimer
  16. il est vraiment magnifique ce rouge, il n'y a pas longtemps, j'ai remis le Inès de la même collection dont je ne me lasse pas!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Le rouge te vas vraiment bien. Il est parfait pour le printemps et il est matte. Et c'est vrai que le packaging est très mignon. Ils ont tout bon l'Oréal sur cette collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ ! Oui vraiment on peut le dire, c'est une réussite :D

      Supprimer
  18. Coucou!
    Tout comme toi, je n'ai pas beaucoup de rouges, mais je trouve qu'il te va vriament bien! :)
    Il faut oser de temps en temps! Moi j'ai opté pour Doutzen, sa version orangée, je suis sûre qu'il sera parfait cet été!
    Je trouve aussi l'odeur de ces rouges à lèvres un peu vieillotte en effet, mais ça ne me dérange pas (ça fait "mémère chic" ^^).
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ce rouge à lèvres il est sublime *-* j'en ai 4 de la gamme x)
    l'odeur me gène pas des masses c'est un peu une madeleine de Proust parce que c'était l'odeur des rouges à lèvres de ma grand mère ^^
    ton maquillage des yeux est trop beaux sur les photos *-* tu as mis quoi?
    Bisouus!

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est une odeur assez caractéristique ! Alors si je me rappelle bien en gros j'ai mis un gris irisé sur toute la paupière et en creux de paupière quelque chose de plus mat pour le contraste:)

      Supprimer
    2. c'est canon en tout cas :) et ça va bien avec le rouge ^^
      bisouus!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥