dimanche 25 mai 2014

Starting from the beginning



Quand on décide de commencer un blog, on pense à une multitude de choses. On se creuse les méninges pour trouver un nom, on apprivoise la plateforme de blog pour faire quelque chose qui nous plaît (ce qui prend un un certain temps), on se demande si cela vaut le coup, juste avant avoir passé(e) une heure à se dire "Et finalement, pourquoi pas moi ?".


Voilà en gros les deux états dans lesquels j'ai été.








Et puis, au final, j'en suis arrivée à la conclusion que il fallait surtout que je fasse quelque chose qui me plaise et que même si ce petit bébé blog se perd dans l'océan infini des autres blogs, ce n'était pas une tragédie. Ce premier article sera donc une petite introduction, qui j'espère sera apprécié! 

Je n'ai pas (encore) du matériel professionnel de folie, des moyens extraordinaires ou encore les partenariats dont tout le monde rêve... Mais j'ai envie de bien faire, j'ai une passion, de la bonne humeur, de l'humour (des fois compris que par moi, ce qui mène à de grands moments de solitude..) et j'espère que tout mon petit monde vous plaira! 

Bon, je ne sais pas si j'en ai dis trop ou pas assez, je ne réalise même pas ce que je suis entrain de faire c'est dire ! Je vous souhaite donc la bienvenue qui que vous soyez, et comme je dis souvent Mazel tov ! 


Alexane

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. All the best my honey kitten <3

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue ! Je suis aussi toute nouvelle (mon blog est encore plus un bébé que le tien ahah), j'suis passée à peu près par les mêmes étapes que toi ! (bon sauf que moi mon blog n'est pas encore aussi abouti visuellement, ça viendra petit à petit).

    A bientôt !

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais de suite faire un tour sur ton bébé blog alors ! Bienvenue ♥

      Supprimer
    2. Merci pour la bienvenue héhé ! ;-D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥